version française pour windows 8

Où on parle des différentes versions de Pixia, de script Gonta...

Modérateur: gg

version française pour windows 8

Messagede gevi le Lun Oct 14, 2013 00:35

Bonjour à tous..
Je me présente , je ne suis qu'un petit amateur qui utilise quelques basiques de pixia depuis quelques années.
Suite à un plantage définitif de mon pc j'ai du en acheter un nouveau... mais voila... impossible de télécharger la version française de Pixia...
Si je telecharge une version française, un message d'erreur m'indique "que la version a été arrêtée..."
Dans d'autres cas, même sur indication que la version est française, seule s'affiche la version anglaise.
Mon nouveau PC fonctionne sous windows 8.
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pour récupérer mon petit logiciel photo?
Merci à vous
gevi
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 14, 2013 00:26

Re: version française pour windows 8

Messagede gg le Lun Oct 14, 2013 13:22

ben je ne sais pas, tu télécharges sur quel site ?

Parce que là, je viens de faire l'essai sur le site de pixia.free.fr (dont dépend le forum) et je n'ai eu aucun souci de téléchargement pour la version 4.3.

Après, si tu veux une version 5, je te conseilles effectivement de prendre dans la section développement du forum la version francisée 5.3. (post de tiry). Là aussi, pour moi le téléchargement fonctionne.

Tu peux aussi faire des propres magouilles, en mixant version anglaise, japonaise et celles issue du post "Dernières francisations en cours" de la section "Développement du forum" (quelques info sur les manip dans le post "Dernières francisations en cours")

Concernant le fait que pixia fr soit arrêté sur d'autres sites... on peut effectivement dire ça, nous ne sommes pas très actif :). Je continue pour l'instant à proposer irrégulièrement sur le forum les francisations des pixia.exe (en fait j'attends sous peu la trad anglaise de la version 6 pour la passer en français... à voir sur le forum).

Concernant windows 8, pour l'instant tu es le premier à m'en parler, donc, je ne sais comment pixia fonctionne avec :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55


Retourner vers Développement de Pixia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron