the best of Pixia

Où on parle des différentes versions de Pixia, de script Gonta...

Modérateur: gg

the best of Pixia

Messagede Eric le Sam Mai 29, 2010 22:26

dit GG, idée qui passe par la en parcourant le forum de ci de la
une nouvelle rubrique " the best of Pixia " ou autre chose de la même veine
une rubrique vers les apports du forum , des liens essentiels aux contributions du développement de pixia , et à l'imagerie présenté par les uns et les autres
Pas une FAQ , mais des liens vers des évolutions , soit graphiques , soit logicielles, importantes
un truc un peu historique
depuis toutes ces années un gros travail collectif fut réalisé

les différentes trad, les tutos , les graphismes , les fichiers joints de ci de la

un historique des étapes importantes donc

qu' en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: the best of Pixia

Messagede gg le Sam Mai 29, 2010 23:30

pas de soucis... qui le démarre ? et qu'y met-on ? (j'imagine....4.3, version 5, gonta grand format... et puis et puis...)

et plutot qu'une "rubrique" (j'ai un peu peur que ça fasse double emploi avec les posts d'origine), je verrais plutot une "annonce", visible sur l'ensemble du forum, si on me signale les liens intéressant avec une phrase de résumé (un truc comme ça), je les mettrais au fur et à mesure dans l'annonce.... parce qu'en fait, ça n'appelle pas vraiment a discussion...

ça me permettrait d'ailleurs de virer certains post-it, je trouve qu'il y en a trop dans la section "utilisateur"

et à la limite, il serait intéressant que tu crée "l'annonce" comme ça tu y aura accès et moi aussi :)...
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55


Retourner vers Développement de Pixia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron