Phierha Traduction

Où on parle des différentes versions de Pixia, de script Gonta...

Modérateur: gg

Re: Phierha Traduction

Messagede gg le Jeu Jan 07, 2010 02:54

heu d'ailleurs, qui n'a rien à voir avec ce que je dis précédemment :) Eric.

Eric par rapport à Puceron, tu as effectivement le souci des scripts gonta et des 8bf, mais plus prosaïquement, il y a aussi le souci des images que tu avais stockées sur Puceron et que tu utilisais dans tes Tuto sur le forum. A l'heure actuelle, malheureusement, il n'y plus d'image pour illustrer tes tutos :cry:
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Phierha Traduction

Messagede Eric le Mer Jan 13, 2010 18:41

plus prosaïquement, il y a aussi le souci des images

Je sais gg , je sais ...
Quelques soucis :
j' ai bien les images sur mon ancien pc, pratiquement toutes
mais le disque dur de ce dernier est IDE, sur le nouveau y' a que du SATA
donc faut que je grave ou mettre tout ça sur usb, c' est pas insoluble.
Par contre chez free, je peux pas faire comme avant , c' est à dire un repertoire ou je stocke les images.
Il faut qu' elle soient liées à un publication sinon leurs robots fouineurs peuvent fermer le site ( aïe !!!)
Le dernier est le volume total de ces images, et je n' arrive pas à savoir si je dispose d' un ou de 10 Go
Je sais pas ou trouver l' info
Si j' ai 10 Go, je fais un article bidon je met toutes les images , apres y' a plus qu' a ... parcourir tout le forum et rétablir les liens images par images.
J' aurais aussi un pb de nom car ils ne sont pas toujours comme ceux de mon disque ...

Pour la trad, il ne reste plus que 4 ou 5 boites de dialogues à traduire. Je posterais quand ce sera fini, ce weekend probablement

je n' arrive pas à faire fonctionner l' usb en 2.0 ( uniquement usb 1 ) et ça me :twisted: :twisted: :twisted:

j' installe, désinstalle et vice versa depuis une semaine sans arriver à comprendre ce qui ne va pas ! GREEEEEE

Le SATA sous XP m' a obligé à patcher ce dernier pour y caser les drivers sata du constructeur , autrement installation impossible car disque dur pas reconnu par l' installateur de xp!

Est ce patch qui fait foirer l' usb ???

Si ça continue: je passe à Seven :D

J ai trouvé: 10 Go d' espace web . ça va s' arranger

@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Précédent

Retourner vers Développement de Pixia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron