Pixia v5 (béta4 ?)

Où on parle des différentes versions de Pixia, de script Gonta...

Modérateur: gg

Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Sam Oct 17, 2009 14:07

Version à tester ici:
http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ja&tl=fr&u=http://www.pixia.jp/apixia/index.html&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhmzDWD6vSecGa6nRgGV8llyGJVZw

des choses sympa dans ce mix Pierra Pixia
Nouvelle ergonomie et enrichissement des pinceaux, des masques filtrants ... ect

par contre les icones sont lamentables ( enfin celles des modes de selections, les autres restent noires )
Un temps de réaction aux boutons et menus excessivement long qui finit par rendre toute action impossible ou aléatoire.
Mais il est vrai que j' ai un vieil xp!

Dommage

@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Sam Oct 17, 2009 18:33

oui, ça s'améliore... il commence à régler son problème d'ergonomie... malheureusement, c'est effectivement aux dépens de la vitesse de réaction au cliquage de bouton (moi aussi j'ai un vieil xp :( ). En revanche, je n'ai pas de problème d'icones noires.... du moins il me semble :)

l'ergonomie c'est mieux, mais bon, sur un écran 1024x768, ça reste tout de même un peu juste avec toutes ces grosses palettes.... en fait, à moins qu'il y ait une manip à faire, je trouve qu'il n'utilise pas son histoire des boutons qui agrandit les palettes à fond... tant qu'a faire, ne mettre que les boutons... même avec les icones en 16x16 (vraiment petit), autrement ça reste juste.

en revanche, j'aime bien son truc sur les boutons de sélection (ça empêche de mettre la barre d'outils sur la droite, mais bon)

et pis, ça m'énerve, j'ai fait disparaitre une des quatre palettes CPGO, et je n'arrive pas à la faire revenir. J'ai beau cliquer sur ces salopiots de cpgo, ça ne l"a fait pas revenir.

pour l'instant, messieurs les traducteurs, mon avis est qu'il est encore un peu tôt pour se lancer dans la trad... mais c'est à surveiller parce que j'ai bien l'impression qu'il s'approche de quelque chose sympa.

(ps : surtout que gimp s'annonce en monofenêtre pour bientot, va y avoir une sacrée concurrence :) )
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Sam Oct 17, 2009 20:49

Bon,j' ai dit des bêtises pour les icones.
Je l' ai mis dans le dossier de la 45a et 45d, c' est beaucoup mieux.
j'aime bien son truc sur les boutons de sélection (ça empêche de mettre la barre d'outils sur la droite, mais bon)


les icones se déployent vers la droite donc dans ce cas on peut plus les utiliser mais bon comme tu dis .
Par contre je regrette beaucoup l' option sélections remplies et selections tracée . Je préfere l' ancien systeme. C' est plus souple.
et pis, ça m'énerve, j'ai fait disparaitre une des quatre palettes CPGO, et je n'arrive pas à la faire revenir. J'ai beau cliquer sur ces salopiots de cpgo, ça ne l"a fait pas revenir.


c' est probablement un problème de messagerie windows.Quand tu cliques, il n' envoie le message " redessine cette fenetre"
Pour contourner je choppe le bords droit de cette fenêtre , le ramène complètement à gauche , puis de nouveau à droite.
Comme ça , ça redessine.

des nouvelles fonctions de texte
essaye le menu p puis 3d

vivement qu' il soit paufiné
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Sam Oct 17, 2009 22:49

hé hé, c'est un gag.... j'ai manipulé cette barre de palette dans tous les sens... alors en fait, d'après ce que j'ai compris : on clique sur le C ou le P ou le G ou le O... on bidouille un peu le bord de la fenêtre et hop, les palettes changent... une, deux, trois... et au miracle à un moment 4. J'avoue que s'il y a une méthode pour choisir bien comme il faut, je ne l'ai pas encore trouvé... mais le hasard fait parfois bien les choses... j'ai enfin retrouvé mes 4 palettes.

d'ailleurs, il y a un nouvel outils (j'ai l'impression) tout en bas de la liste, celle de la liste flèche rouge-orange... les trois derniers semblent gérer un semblant de luminosité, contraste, ton... bon, je n'ai pas une belle image à tester :)

en revanche, finalement, tu as raison... quand la barre des sélections est horizontale (bas ou haut), on perd les 4 dernières icones (voir ce qui est sélectionné, remplissage, surlignage et virer les sélections). D'ailleurs, en fait, avec ces icones, on retrouve l'ancien système de surlignage, remplissage... donc, de ce point de vue, on peut considérer qu'il y a une amélioration ou double emploi :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Dim Oct 18, 2009 08:51

les trois derniers semblent gérer un semblant de luminosité, contraste,

Alors la je seche ?? Y' en a deux qui ne font que des carrés ??

Les pinceaux sont maintenant orientables ( sauf pinceaux bitmap)
Les pinceaux bitmap sont réglables pour la taille, symétrie horizontale et verticale.
Donc plus besoin d' avoir un pinceau en 8 tailles ... ouf! :P
Plus un pinceau texte ....
plus pinceau 3D

plusieurs boites de dialogue texte.
Celle que l' on connait, améliorée pour le texte flou et l' ombre,
une seconde pour un texte entouré ( par une ellipse par exemple )
une troisième pour un texte 3d..... j' ai du en oublier
on peut considérer qu'il y a une amélioration ou double emploi

c' est comme on aime :lol:

pour faire apparaitre l' ancienne barre de menu : menu v puis T ( tout en bas )
cocher les cases de la boite de dialogue et hop on a barre d' outils.

Nouvel outils : des guides

une fois la barre d' outils affichée, cliquer sur le bouton qui ressemble à une ardoise avec un crayon et deux checkbox vertes
on a alors la boite des paramètres ( je pense que c' est celle la)
cliquer sur l' onglet avec deux ?? dans la rangée du bas.
Ce sont les guides avec des icones vertes toutes moches.

ça marche un peu comme les selections,
une fois le guide réalisé, cliquer sur la plume pour passer en mode dessin et suivre les traits du guide ....
SI vous avez commencé sur un guide, vous n' en sortirez pas
un des guides, celui qui fait 3 traits va meme plus loin: que ce soit sur le trait ou en dehors, impossible de ne pas suivre la direction imposée

Dans le menu E on retrouve des fonctions d' ouverture et d' enregistrement de fichier.Pratique pour coller un image sans avoir à ouvrir, puis copier.
Mais pas testé plus

Pour une trad, ça va être un sacré boulot . On verra le moment venu
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Dim Oct 18, 2009 15:08

elle est quand même pas mal cette version :)...
encore quelques petits réglages... et ce sera une nette amélioration par rapport à pixia... j'avoue qu'elle me titille

tiens, encore un truc, pour le zoom, dans la barre d'état... il y a les classiques valeurs de zoom, mais à coté en cliquant sur la flèche bleue, on a un curseur de zoom à manipuler à la souris, valeur de 10% en 10%... sympa.

il semblerait que pour le collage, la gestion de transparence du collage ait disparu par rapport aux dernières versions de pixia.

les calques filtrants sont très nettement améliorés (bon, ça, ça faisait longtemps que ça existait pour apixia, mais ça reste vachement bien)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Dim Oct 18, 2009 21:43

encore un truc, pour le zoom, dans la barre d'état

je l' ai vu celui la, un mal de chien pour l' enlever . Il est parti d' un seul coup et j' ai pas compris ???
Effectivement , c' est pratique, quoique le zoom se gère aussi a la molette de la souris et c' est très très rapide .
Ce qui m' embete franchement, c' est la palette des calques.
Lorsqu' elle est affichée la réaction du logiciel devient tres tres lente .
A tel point que Pixia devient inutilisable . C' est peut etre mon pc qui est trop vieux ???
Quand elle est fermée , ça roule ...
Donc pas vue si il y avait d' autres options pour les calques.

Dis GG , outre la traduction , y' a aussi du turbin pour rédiger quelque chose qui ressemble à une aide

en revanche, finalement, tu as raison... quand la barre des sélections est horizontale (bas ou haut), on perd les 4 dernières icones (voir ce qui est sélectionné, remplissage, surlignage et virer les sélections). D'ailleurs, en fait, avec ces icones, on retrouve l'ancien système de surlignage, remplissage... donc, de ce point de vue, on peut considérer qu'il y a une amélioration ou double emploi


Au final, l' ergonomie générale à très peu changée.Pas du tout meme !?? si ce n' est un nouveau design des boites flottantes
Dans gimp, il y a les outils ( pinceaux,remplissage, cisaillement, recadrage ) et les options des outils accessibles grâce à un onglet.
Dans pixia, deux outils de bases ( crayon et selections remplir et surligner ) , les options affichées en permanence ( densité,transparence , le doigt ,les flous ......)
D' autres outils ( cisaillement, recadrage) sont accessibles grace aux selection et aux menus
Avec une bonne connaissance des menus l' usage de Pixia est tres simple, mais peu intuitif , ce qui peut dérouter les nouveaux venus.
Gimp affiche fièrement ses outils et les options des outils. C' est bien rangé et plus clair au début .
Par contre pour surligner, il faut transformer la sélection en chemin puis peindre le chemin .... En ce cas Pixia est plus simple.

J' arrête les comparaisons .
J' aimerai voir quelques bug corrigés surtout pour les selections.
Transformer une selection en bézier fait souvent crasher Pixia
Tout comme charger une selection sauvegardée
au fait , pour l' avoir souvent testé, le bug de la selection est en fait un bug d' affichage de la selection , et non un bug sur la taille.
exemple: ouvre une image 256x256 et selection rectangulaire sur la totalité de l' espace.
La barre d' état affiche bien une taille de 256x256, si tu zoom un max , l' affichage de la selection se fait un pixel trop tôt à droite idem en bas.
Pourtant au remplissage une surface de 256x256 est correctement remplie.

Tu ouvres une image plus grande et avec les paramètres tu rappelles ta sélection: ça affiche 256x256: c' est normal
Tu remplis et ça déborde à droite et en bas, mais ça a bien rempli 256x256. Comme la selection est perdue dans une surface plus grande , on a l' impression que ça déborde.
De visu ça déborde, mais la surface remplie correspond à celle affichée.
C' est l' affichage de la sélection qui est buggé: le trait de la sélection est plcé un pixel trop tôt.
De toute façon c' est casse pied ce truc.
pas testé dans la version 5 ?

Pour le reste, je suis d' accord avec toi, la version 5 est prometteuse....

@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Dim Oct 18, 2009 23:15

si, j'ai testé dans la v5, le bug du pixel est présent.

pour la palette des calques, j'ai fait peu d'essais, mais il ne me semble pas que ça plante, ton ordi est peut-être bien trop vieux :) même si en fait, je crois bien qu'il ne soit pas très éloigné du mien (je crois que j'ai un peu plus de ram, ce qui fait peut-être toute la différence).

bon, il y a d'autres bugs, perso, si je m'excite un peu (pas beaucoup) sur les raccourcis claviers (pas tous, mais F2, F3, ctrl+v..), ça plante. même en changeant le pixia.exe.manifest

va falloir que je l'essaie sur un écran 20 pouces modernes en 16/9, là, au niveau place ça devrait le faire... sur mon vieil écran, je suis tout de même un peu juste et les palettes prennent beaucoup de place... à la rigueur, je préfére le système de pixia... si j'ai besoin d'une palette... je clique et je l'appelle sans ouvrir les 3 autres.

au fait, je ne trouve plus l'icone de la barre d'outil pour coller...

prometteur, mais avec encore pas mal de boulot :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Mar Oct 20, 2009 15:36

nouveau test pour la v5 (0b), pas essayé, pas sur le bon ordi, je n'ai pas les dossiers et c'est juste le exe, d'ailleurs ça ne marche pas avec les dossiers de phierha :). Essai ce soir sur mon ordi :)

En tout cas, ça bosse en ce moment, nouvelle version de pixia aussi. (toujours le décalage pixel)

edit : bon alors, le système des palettes a l'air de fonctionner mieux (ou c'est moi qui comprend mieux).... On appuie sur le C , ou le P, G, O on redimensionne la palette à la main et ça fait disparaitre la palette qui correspond (par exemple, le P gère la paltette de couleur, le G le dégrader, le O les pinceaux et le C la rosace des couleurs.). Si on réappuie sur la lettre redimensionnemt, réapparition de la palette.

pour le reste, toujours des bugs de raccourcis clavier.... mais bon, en dehors de ça, à la vitesse à laquelle s'enchaîne les versions... peut-être un truc stable d'ici pas trop longtemps :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Mer Oct 21, 2009 16:43

edit : bon alors, le système des palettes a l'air de fonctionner mieux (ou c'est moi qui comprend mieux).... On appuie sur le C , ou le P, G, O on redimensionne la palette à la main et ça fait disparaitre la palette qui correspond

C' est tout à fait ça gg :)

Par contre pour les dégradés, rien à faire: ça reste despérement noir :evil:
Je dois mal m' y prendre ??? Pourtant je la connais la manoeuvre .

Pour coller, j' utilise le menu E ( de tete ) tout en haut.
La aussis des bug dans les collages pour un des outils textes ..

peut-être un truc stable d'ici pas trop longtemps :)


J' espére, et si ça pouvait relancer Pixia ( un peu mou le forum depuis quelques temps ..)

(ps : surtout que gimp s'annonce en monofenêtre pour bientot, va y avoir une sacrée concurrence :) )


Il manque un morceau

En fait le mono fenêtre , c' est la partie visible de l' iceberg.
Ils sont entrain de refaire completement le moteur graphique pour pouvoir travailler avec des couleurs codées sur plus de huits bits ( donc des valeurs supérieures à 256 )
Cela pour les pro de la photo qui utilisent le format RAW , donc plus de détail dans l' image et surtout la possibilité de travailler avec l'histogramme pour rehausser les détails des zones sous exposée ou à l' inverse , sans faire apparaitre d' artéfact ...
Voir les débats sur les forums gimp, mais toshop semble bien avoir un peu de soucis à se faire.
Moins pour Pixia, car la clientèle semble plus tournée vers le dessin ( manga ) que la retouche photo.
Mon numérique ne me permet que le jpg 8 bits donc je n' ai pas pour l' instant ce besoin .
Un de mes enfants mieux équipé m' a montrer ce qu' on peut faire avec un fichier RAW: C' est superbe. Y' a pas photo

De mon coté, j' apprends à utiliser la librairie FreeImage qui permet de travailler de tres nombreux formats, dont des formats multi pages ( TIF GIF ..)
j' ai bidouillé un truc ( dll) qui permet d' ouvrir un gif et d' avoir en retour toutes les images le composant cote à cote dans le calque ( si il est assez grand )
Encore un petit soucis de bug ( ça crash si j' utilise le filtre deux fois de suites ) et regler la gestion de la transparence et je vous ferais tester ce machin.
Et apres , faire l' inverse: collecter le contenu des calques pour faire un gif
Cela ne me semble pas insurmontable, mais il faut que je me dépêche car le gif semble en voie d' extinction :lol:
Le Flash prends le dessus dans les pages web
Tiot rendu:
Image
S' il manque un morceau, c' est parcaque votre écran n' est pas assez large :lol:
http://gonta.canalblog.com/
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Mer Oct 21, 2009 17:42

bizarre, je n'ai aucun souci avec les dégradés :(

J' espére, et si ça pouvait relancer Pixia ( un peu mou le forum depuis quelques temps ..)

c'est peut dire... à part toi et moi...
moribond me parait un terme plus juste :)

En fait le mono fenêtre , c' est la partie visible de l' iceberg.

Je suis bien d'accord, mais je réagis en tant qu'utilisateur lambda... le mec qui veut juste appuyer sur trois boutons pour faire deux bricoles :), c'est d'ailleurs mon utilisation des logiciels graphiques . Et là, le coté mono fenêtre/ergonomie est le plus important pour une première approche. Leur système à plusieurs fenêtre est tout de même bien rébarbatif. et difficile à appréhender pour les nouveaux utilisateurs. Y a qu'à voir le succès que connait Photofiltre-studio, une des première qualité citée sur leur forum reste l'ergonomie et la facilité d'utilisation.
Perso, je pense que quand ils seront en monofenêtre, il y a de fortes chances que je m'y penche un peu plus. Même si en fait, pixia par sa simplicité et le peu de manip graphiques que je fais reste mon principal editeur graphique (je n'utilise phofiltre-studio que de temps en temps...)
En fait, on reste sur le même principe, mieux vaut utiliser un logiciel peu puissant qu'on connait parfaitement, qu'un logiciel puissant que l'on connait mal.

hé hé, si tu arrives à implanter le gif animé dans pixia, ce serait vraiment super, c'est un gros manque de pixia.

oui, le gif disparait, le flash devient omniprésent.... presque trop en fait. Comme c'est un truc propriétaire, le libre et autres lui font la guerre :), et si ce n'est pas encore parfaitement au point, ils vont bien finir par mettre un remplaçant efficace au poinit (le MNG, le ogg...). Et c'est tant mieux, je n'aime pas le flash et j'en ai ras le bol de tous ces sites en flash. :evil:
Mais bon, le flash ne remplace pas encore le gif animé pour les gens qui n'ont que quelques animations simples à faire. Enfin, c'est l'impression que j'ai à lire divers forums graphiques.

En plus, il commence à y avoir une sacré concurrence (outre gimp) dans le gratuit avec la gestion des calques (mtpaint, paint.com, paint.net, photobie, photografix, stylepix, activepixel, greenfishiconedit, photo pos pro).... m'enfin, pixia est le seul que je connais à utiliser son système de gestion de la couche alpha qui le rend si pratique.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede gg le Mer Oct 21, 2009 19:45

sortie de la 5e

les boutons cpgo fonctionnent parfaitement.
beaucoup moins de souci de raccourcis claviers (ctrl+v fonctionne, F2 aussi, en revanche F3... beuh)
les icones ont l'air plus rapides...

franchement, ça va vite :), une nouvelle release presque tous les jours :rev:
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Jeu Oct 22, 2009 19:50

franchement, ça va vite :), une nouvelle release presque tous les jours :rev:

Bien ! je vais prendre un abonnement .
Noel approche, c' est peut etre un but .

Je suis bien d'accord, mais je réagis en tant qu'utilisateur lambda

Je faisais référence aux pros de la photo , j' ai pas l' utilité d' un soft complexe qui nécessite un apprentissage long.
Quoique , pour m' amuser, ou par curiosité ,rester au courant, voir ce qu' on peut faire .
J' ai quand même gardé un amour de jeunesse pour Gimp, bien que je ne l' utilise que tres tres peu.
C' est avec lui et grâce aux nombreux tutos que je me suis lancé dans la bidouille d' image, essayant ensuite de les refaire avec Pixia.

Pour les formats, et la discussion sur le libre, le libre est source de progrès alors que l' hégémonie d' internet explorer est un frein puissant.
Il y a peu de chance que le public utilise un format si il est illisible par IE .
firefox est trop peu répandu pour contrebalancer l' infuence d' IE.
Exemple simple , le svg . Ca a pris du temps.
Il n' est pas sur que le apng ( animation au format png)( supporté par firefox) puisse se répandre

Je vais tester la nouvelle compile de Pixia
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Jeu Oct 22, 2009 20:44

ver.UP acclamations du bon travail.
Problème suivant s'est produit sur notre fin.

Couche Défaut, couplé avec "couche de liaison" "combiné avec la couche inférieure" dans l'image résultante est un lien étrange.
Si vous n'ouvrez pas l'image, une seule feuille, l'information restera l'image du calque dans le panneau calque lorsque le fichier image est fermée.
32bit écran, et les propriétés qui définissent, "Kurippubo - Open de" est quelque chose de mal avec l'image s'ouvre.
(Le contenu du presse-papiers "coller" aussi)

Questions sur le contenu "amusant" juste désolé. (Impossible de trouver les mots上手I)
Pour la pâte précédente (Ver.5 avant la publication?) Est signalé, je pense que tous les mêmes symptômes améliorés.
Il ne se passe pas ainsi 16bit environnement. (Photo "16-précision bits" Ce que nous avons à créer dans la relation?)

Je pense que vous devez vérifier votre temps libre.


仕様環境:WinXP、Mem 4GB Caractéristiques environnementales: WinXP, Mem 4Go


Extrait de la page BBS ( forum ?) consacré aux remarques sur le fonctionnement des pixia
A part que cette trad automatique est fortement incompréhensible, ce que je remarque c' est : Photo "16-précision bits"

Il suit donc la tendance générale des softs , passer du huit à seize bits ???
Faudra voir si dans la version finale , on pourra ouvrir des fichiers supportant le 16 bits (RAW par exemple ...)
ou est ce simplement " preférence ->précision double par défaut " ???
A suivre donc
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Pixia v5 (béta4 ?)

Messagede Eric le Jeu Oct 22, 2009 21:39

Tres tres rapide le test, mais waouf ! ça décoiffe :bouche:

le soft est vraiment plus rapide ( sauf la gestion des calques qui ralenti tout sniff)
j' ai maintenant une nouvelle fenêtre quand je fait une selection rectangulaire.
Elle indique la taille du calque, celle de la selection, ainsi que la possibilté de modifier au pixel pres la taille de la selection
en haut, en bas, à droite, à gauche ..
Un régal :D

Une selection transformée en bézier se manipule tres facilement, et ça n' a pas crashé
je suis tres optimiste, sauf pour la gestion des calques .
Il semble y avoir d' autres options, mais j' y comprends rien
Et c' est long à mourir alors que le reste est bien rapide
J' y retourne ....
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Suivante

Retourner vers Développement de Pixia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron