Pixia 4.3a en Français Disponible

Où on parle des différentes versions de Pixia, de script Gonta...

Modérateur: gg

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 19:01

coucou de même :)

as-tu essayé une autre version de pixia (notamment la 3.3 officielle) ? IL faut savoir que jusqu'à présent il y a peu de différences entre les versions 2.9 et 4.3... et il peut être intéressant de revenir à une version antérieure pour une meilleure stabilité tout en ne perdant que peu de fonction... :) donc, si tu as un souci qui n'arrive qu'avec la 4.3, il ne faut pas avoir de scrupule à downgrader... perso, j'ai la 4.3 et la 2.9 installées sur mon pc....
Fais-tu quelque chose de particulier lors de l'interruption... utilisation d'un filtre, raccourci clavier, utilisation d'une texture japonaise... ou autre ?
As-tu vista, ou xp ? ça peut avoir son importance par rapport aux bugs claviers
Travailles-tu sur de grosses images... par exemple plus de 1000x1000 pixels ? auquel cas, tu peux avoir un souci de gestion de la ram de ton ordi...

es-tu parti d'une installation par un setup ou d'un zip ? sur vista, le chemin d'installation à partir du setup de la 4.3 peut poser souci...

comme tu vois, il nous faut un peu plus de détails pour pouvoir avoir une idée de ton souci :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 19:10

Merci pour ta réponse ^^

Donc pour info:

- J'ai xp
-Je faisais une colorisation. Mais le problème ne venait pas de ça puisque j'ai ressayé pour voir si c'était effectivement ça en laissant la page ouverte sans rien utiliser et "pouf" le message revient.
-L'image que j'utilisais avait une taille normale.
-L'installation était à partir de setup. Mais après avoir vue le problème je suis venue ici, j'ai vue que pour certaines personnes zip marchait mieux, donc j'ai à mon tour essayé zip mais ça revenait au même.


le message : L'instruction à "0x0408d3d" emploie l'adresse mémoire "0x00000008" . Le mémoire ne peut pas être "read".
Dernière édition par Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 19:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 19:31

aïe ! Un plantage sans utilisation du logiciel outre son ouverture, c'est une première.
peux-tu essayer une version antérieure à la 4.3... le top serait la 2.9... téléchargeable là http://pixia.free.fr/actu.htm

il suffit de dézipper, changer le nom de pixa.exe (en pixia29 par exemple) et le mettre dans ton dossier d'installation de pixia (à coté de la version installée). D'après les info, la gestion de la mémoire est différente entre cette version assez ancienne et la 4.3.... (en plus, elle n'a pas le bug du pixel :) ) aussi bien elle marchera sans souci...

j'espère... parce que là, ça dépasse mes compétences... il faudra quelqu'un de plus averti des subtilités de windows.

ps : est-ce que emploie un thème xp différent de celui de base... as-tu un logiciel qui surveille ta base de registre (style le résident de spybot ou le défense + de comodo firewall) qui pourrait empêcher pixia d'atteindre certaines de ces dll. ?)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 19:36

Merci beaucoup ! =D


edit: Voilà je l'ai télécharger mais maintenant il y a un autre problème xP

-Le logiciel veut pas ouvrir mes images --"
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 19:53

aucune image ? ou seulement celles qui ont été enregistrées avec pixia 4.3 ? si c'est des images venant de pixia43 c'est normal essaie une image vierge.

je suis un peu en train de regarder ton erreur sur le net... j'ai un peu peur que le souci ne soit pas pixia... mais plutot un truc sur ton ordi... à confirmer cependant, je ne suis pas un expert... je zieute encore un peu cette erreur de 0x00008 pas read...

pas de logiciel qui surveille ton ordi ?
tu es loggé en utilisation ou en administrateur ?
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 19:58

Ben manque de place j'ai supprimer pixia 4.3 et donc téléchargé la version que tu m'as conseillé. Les images sont celles enregistrées sur mon ordinateur mais sinon je peux juste ouvrir, on va dire une page standard. Sinon je suis pas sur la session administrative. Et je n'ai pas de logiciel surveillant mon pc à part l'anti-virus. Je te remercie de m'aider =D
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 20:04

la version 2.9 n'est que le exe... il faut l'installer dans le dossier d'installation de la 4.3... si tu n'as que la 2.9 toute seule, ça ne peut pas marcher :), il te manque plein de trucs :)

je continue à regarder pour la mémoire pas read...

manque de place pour l'installation de la 2.9 ? hé ben dis donc, il est plein comme un oeuf ton ordi... aussi bien le souci vient tout bonnement que tu n'as plus de place sur ton disque dur... je dis ça en plaisantant, je n'en sais rien... m'enfin, il est quand même bien plein :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 20:06

addenda... je viens de tomber sur un truc intéressant.... http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ou-written

si effectivement ton disque dur est plein comme un oeuf... ton erreur peut venir de là....
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 20:07

Ben enfaite je pense pas qu'il manquait de place xD Mais j'ai pas voulue risqué de voir s'il y en avait assez ou pas u_u

voilà j'ai pas eue de problème pour installer la version 4.3
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 20:10

ok...
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 20:14

Merci pour le lien je vais le consulter ^^
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 20:21

si tu as la possibilité, il pourrait être intéressant d'essayer pixia en admin... voir si ce n'est pas la protection de ton ordi qui empêche pixia d'accéder à la ram... mais bon normalement, avec la version zip, si c'est sur le bureau (et pas dans un dossier protégé), ça ne devrait pas arriver.

voir aussi si l'antivirus désactivé, le problème se produit...

ps : je vais voir si une utilisation depuis un utilisateur peut provoquer ce souci... mais pas sur mon ordi, donc, réponse dans la soirée.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 20:23

Ok ^^

Au fait, pour le moment j'ai pas encore de problème avec la version 4.3 , maintenant il faut pas donner des conclusions trop vite donc j'avertirai si le message revient
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede gg le Dim Nov 01, 2009 20:31

bon, bonne nouvelle, peut-être était-ce tout bonnement une installation qui s'était mal passée...

en tout cas, le fait d'être simple utilisateur ne peut pas être la cause (je suis en train de faire l'essai).

bon, tu nous tiens au courant de l'évolution et on voit comment ça se passe.... bien j'espère... allez bye, à la bouffe :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Pixia 4.3a en Français Disponible

Messagede Atsuko Ota le Dim Nov 01, 2009 20:31

Bon appétit et bonne soirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Atsuko Ota
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 01, 2009 16:19

PrécédentSuivante

Retourner vers Développement de Pixia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron