scrapbooking avec pixia

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

scrapbooking avec pixia

Messagede sylivre le Mer Oct 03, 2007 00:43

bonjour, je me suis inscrite il y a déjà quelques mois, mais je n'avais pas vraiment le temps de venir.
cet été je me suis mise au scrapbooking digital, je vous montre quelques pages toutes réalisées avec pixia.[img]

Image

Image

Image

bon j'ai encore plein de problèmes, mais avant de vous poser des questions, je vais tenter de comprendre ce qui est déjà expliqué dans la FAQ et sur les différents posts!!!!
y'a déjà du boulot...... :lol: :lol: :lol:

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Messagede shadowlugia le Mer Oct 03, 2007 01:37

La première j´aime pas vraiment, elle aurait pu être beaucoup mieux...Par contre les 2 autres sont très bien fais(a mon avis)Les motifs sont bien incrusté et tu as mis certains effets assez interressant.Continue comme ca!
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede gg le Mer Oct 03, 2007 02:09

oui, joli boulot...
et à voir la qualité, je pense que tu ne trouveras au mieux que quelques combines supplémentaires dans la toute nouvelle faq ou sur le forum :shock:

mais n'hésite pas si tu as des questions.

et tout autre chose, ça me fait plaisir de voir sur ce forum quelqu'un qui fait du scrapbooking (même si je ne pratique pas :) )
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede sylivre le Mer Oct 03, 2007 06:54

merci, la première en fait je l'ai réalisée quand je ne savais pas encore me servir des calques, et avant que d'autres digiscrappeuses ne me disent qu'il fallait mettre des ombres, je n'y avait même pas pensé.... :oops: :oops: :oops: :oops: le boulet!!!!!!!!!!!!
je m'améliore, mais pour l'instant je ne comprend rien aux masques, et alors pour pouvoir enregistrer (en psd?) pour photoshop, j'ai lu vite fait hier au soir, :?: :?: :?: ,va falloir que j'essaie pour pouvoir partager mon travail avec les autres du scrap!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Messagede Eric le Mer Oct 03, 2007 09:01

Belles réalisations . Chapeau !
Les ombres c' est pour casser le plat , et tu t' en sort bien .
J' admire aussi le détourage
Pour toshop , il faut les dernieres dll
la discussion est ici
http://pixia.free.fr/forum3/viewtopic.php?t=462

Si tu as le temps , tu nous fait un petit tutoriel scrapbook ?

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede sylivre le Mer Oct 03, 2007 21:00

ben je suis pas encore sure de me servir corectement de pixia alors le tutoriel on verra un peu plus tard.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Messagede Eric le Ven Oct 05, 2007 21:03

ben je suis pas encore sure de me servir corectement de pixia


Et modeste de surcroit :lol:

juste un tout petit truc pour expliquer comment tu met des ombres pour chaque objet ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede sylivre le Lun Oct 08, 2007 01:03

j'ai fais un texte que j'ai mis dans les tutos tu me dis si c'est clair...
merci
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Messagede eregnareb le Lun Oct 08, 2007 19:57

plein de bonnes idées pour nos albums photos ! Beau travail !

A+
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede sylivre le Lun Mar 10, 2008 23:45

il y a un moment que je n'etais pas venue, je vous poste qques nouvelles pages de scrapbooking, (pour info, je suis pour l'instant resté sur la version pixia 3.3b)


Image

Image

Image

Image
scrapbooking avec pixia
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede gg le Mar Mar 11, 2008 02:13

et les calques, masques, le psd et tutti quanti... ça y est, tu t'en sors ?

j'aime bien celui de noel 2007

il y a peu de différence entre les versions depuis la 2.9. C'est surtout le moteur interne de pixia qui évolue... d'ailleurs, je conserve et me sert toujours parfois de la 2.9 parce qu'il y a un bug qui me gêne avec les versions qui suivent.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede eregnareb le Mar Mar 11, 2008 09:01

J'aime beaucoup tes compositions, comme gg particulièrement celle de Noël que je trouve très équilibrée et toute en finesse, la dernière aussi, plus choc, en accord avec le sujet. Sans dénigrer le scrapbooking , il y a parfois un côté un peu "cucu" qui me gêne dans certaines réalisations et ce n'est pas du tout ton cas. Bravo
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede sylivre le Mar Mar 11, 2008 10:20

je suis sure que si tu voyais toutes mes pages, tu en trouverais certainement qqunes cucu, mais c'est pas grave, j'assume :lol: :lol: :lol:
ce qu'il y a sur les forums de scrap, c'est que pratiquement tout le monde attend des pages avec des bébés, mais moi mes enfants sont plus grand,(5 entre 21 et 11 ans bientôt, à croire que je suis un dinosaure), alors bien sur je fais des pages sur eux petits, mais pas seulement.

les calques ça va, le psd finalement pour l'instant je ne me prend pas la tête avec et je m'en passe très bien.
les MASQUES ???? Ca existe ??? :lol: :lol: :lol:

On va dire que j'ai un peu oublié de m'y pencher, je me concentre plus sur de la production de pages plus que sur l'approfondissement du logiciel.
chez moi c'est cyclique, il viendra un moment où je voudrai de nouveau tout comprendre......et où je ne comprendrai pas grand chose!!!
comme d'habitude!
Dernière édition par sylivre le Mar Mar 11, 2008 19:20, édité 1 fois.
scrapbooking avec pixia
Avatar de l’utilisateur
sylivre
 
Messages: 61
Inscription: Mar Mai 22, 2007 09:42

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede eregnareb le Mar Mar 11, 2008 12:46

un bébé ça n'est pas obligatoirement "cucu", c'est parfois le traitement de l'image qui l'est :lol: :lol: :lol:

A+

PS (5 ? Ouaaah, je me suis arrêtée à 3 :lol: )
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes

Re: scrapbooking avec pixia

Messagede gg le Mar Mar 11, 2008 16:31

je suis sûr que si tu fais un scrap de celui de 21 avec une image actuelle , et que tu le montres partout, il sera super content... c'est à peu près certain, surtout si tu mets un joli décor rose bonbon et des petits coeurs partout :lol:
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Suivante

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron