Mon projet : Disco-coincoin !

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Mon projet : Disco-coincoin !

Messagede nifa le Sam Sep 08, 2007 14:58

Salut à tous !

je sais le titre peux faire peur, mais c'est que tu délires! voilà c'est mon premier gros projet sur pixia, il s'agit d'un painting que j'ai réalisé de A à Z aucune image ou montage quelconque.

J'ai commencé se projet il y a 2,3 mois maintenant mais arriver à un premier rendu sur les conseils d'un ami graphiste j'ai repris le décor de A à Z. Ceci a été éprouvant et j'ai donc délaissé un peu ce projet!

mais aujourd'hui j'ai enfin terminé cette deuxième version loin d'être parfaite. Et c'est pour avoir vos avis et conseils que je vous là dévoile!


Image


Fera suite des sign et avatar à partir de cette image !
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede gg le Sam Sep 08, 2007 18:10

c'est marrant :)
je regrette un petit trop de flou sur l'extérieur du diaphragme. autrement, ça "pète" bien
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede nifa le Dim Sep 09, 2007 11:30

le problème c'est que quand je l'ai mis sur le forum la qualité est très moche alors que sur mon écran dans pixia il y a pas autant ed défaut de qualité.

sinon je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rendre la piste de dance, plus lisse et brillant comme si c'était du verre ?
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede Eric le Lun Sep 10, 2007 22:00

Tres contrasté , y' a du peps

Un tiot essais :
pxa_fkall ->dim ( 1 ou 2 fois)
puis Effet2->lueurs feux
avec un masquage préalable pour ne filtrer que celà .
c' est pas tip top verre , mais ça electrise un peu la piste
en contre coup les pieds deviennent moins lisibles

Aperçut :

Image

Pour le reste , j' ai le meme avis que gg concernant le flou .
J' aurai tendance à foncer le fond pour faire ressortir les yeux de " diaphragme ", mais c' est peu etre pas une bonne idée car ils sont sympas les confettis du fond
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede nifa le Ven Sep 14, 2007 17:49

J'adore ce que tu as faite avec le sol je vais essayer aussi!

Sinon je ferais des essais sur le fond ! et les conffetis c'est pour représenter la foule lol !
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede Eric le Ven Sep 14, 2007 20:12

Pour la foule , j' avais compris
C' est sympa cette danse en fond .
J' ai fait un essais en baissant beaucoup la luminosité de l' image à cet endroit et plus de contraste : ça jette ( la aussi un masque )
en fait , c' est la que je l' ai vue la foule :oops:

Si tu peux encore le faire : varier la hauteur des "danseurs" qui creent une ligne droite à la hauteur des yeux du diaphragme . Briser cette ligne en quelque sorte .

Dis t' as du passer un sacré bout de temps sur cette image !

@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede nifa le Dim Sep 30, 2007 18:08

salut je reviens après pas mal d'absence, oui j'ai passé un temps fou j'ai même par moment laché l'affaire tellement c'était long.

je n'ai pas eu le temps de modifier encore l'image mais dès que je peux je m'en occupe!
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede nifa le Mer Oct 03, 2007 19:10

Un tiot essais :
pxa_fkall ->dim ( 1 ou 2 fois)
puis Effet2->lueurs feux


comment je pourrais avoir c'est filtre car je ne trouve pas d'endroiit où tu en a parlé avant.

merci bcp!
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede Eric le Mer Oct 03, 2007 20:02

Ils sont la:
http://homepage2.nifty.com/~maru_tacmi/apixia/index.html

la page est japonaise , le nom de l' archive en anglais .
Comme d' habitude dezipper dans filter , au besoin creer un nouveau dossier si cela ne se fait pas tout seul .Le mieux etant de visualiser le contenu de l' archive avant .

Bon test
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede nifa le Dim Oct 07, 2007 16:11

je ne trouve pas non plus effet2 : lueur feux et je ne le vois pas sur le lien que tu as donné.
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede gg le Dim Oct 07, 2007 16:25

a priori, effet2 est un des filtres de base de la version française. Si je me souviens bien... sûrement pas dans la page japonaise :)

au pire, tu le trouveras sous l'appellation "5 filtres supplémentaires" dans la section téléchargement du site de pixia.free.fr
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede nifa le Dim Oct 07, 2007 16:34

le problème c'est que quand je met c'est filtres et que je cliques dessus dans la liste des filtre il ne s'affiche pas dans la liste de choix à gauche et un message d'erreur aparaît et pixia se ferme!

faut-il une version spécifique pour les faiur marcher, où le mettre ailleurs que dans filter.

j'ai la 4.0s.
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede gg le Dim Oct 07, 2007 16:48

non, ça ne necessite aucune version spéciale. Logiquement, ça marche pour toutes les versions sans aucun souci.

à moins d'un bug sur la 4.0s, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas, essaies donc la version de puceron la 4.1c.

en gros tu peux essayer ce que je dis dans ce post
viewtopic.php?t=834

peut-être après une propre et jolie désinstallation, histoire de bien être sûr que rien ne traine (ou alors tente directement la 3.1c vois si ça marche, et si ça ne marche pas, refait le tout)
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede nifa le Dim Oct 07, 2007 17:45

j'ai essayé de suivre ta manip pour la 4.1c mais je me mélange un peu les pinceaux entre les trucs japonais et j'avais toujours le bug.
j'ai désinstallé réintaller la 3.3 du site puis j'"ai mis la 4.0s mais ça me bug toujours pour lmes effets suplémentaires.
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede Eric le Dim Oct 07, 2007 21:53

Nifa verifie la constitution de tes dossiers.

1) dans filter il ne doit y avoir que des dossiers et rien d' autre. pas de dll.
2) dans les dossiers de fllter: rien que des dlls et rien d' autre .

J' avais un dossier contenant des zip et des dl qui plantaient Pixia.
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Suivante

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron