Premier(s?) essai(s?) de colorisation avec Pixia (v 3.3 ...)

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Messagede nifa le Sam Aoû 25, 2007 19:13

Me revoilà après quelques smaines d'absence, juste pour dire que franchement c'est de mieux en mieux tu avances bien et sur ce dernier dessins je troiuve le mêm défaut que toi la peau du visage sinon c'est super! :wink: :wink: :wink:
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede shuriken_manga le Sam Sep 29, 2007 15:53

Merci beaucoup à tout le monde ^^!
Désolée de la longue absence, mais apparemment, le forum m'aurait oubliée puisqu'il n'accepte plus mon pseudo...c'est pour cela que j'ai du en créer un autre (bien après, je pensais juste que c'était un petit "problème" du site...mais bon, je n'existe plus apparemment XD!)

Ben voilà ^^...
Comme il n'y a pas mal de colo que je dois vous montrer...bien j'ai un peu la "flemme", donc je ne vais mettre qu'une petite planche que j'ai réalisée avec l'aide de Pixia, pour tester les trames (mouais, c'est pas terrible terrible, mais je me suis amusée en la créant ^^!)...les traits au niveau du dessin sont un peu grossiers, et je n'ai pas trouvé de jolies trames, mais bon, je me suis débrouillée et amusée, c'est l'essentiel ;P!

Image

Voilà voilà! les colorisations peuvent être vues sur mon blog http://shuriken-manga.skyblog.com (en page 2 notamment ^^)
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Messagede gg le Sam Sep 29, 2007 17:04

ben si, tu existes encore... :)
je ne t'ai pas effacée par erreur (tu me diras, ça aurait pu arriver). Ton ancien pseudo est shuriken-manga (la différence avec ton ancienne adresse mail et ton nouveau pseudo, c'est que tu as un "-" au lieu d'un "_" entre shuriken et manga). Comme je n'ai pas accès à ton code... pour le reste je ne peux pas te dire.
à part ça, si ton ancien pseudo ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi... ? désolé... même si ce n'est pas bien grave puisque tu as pu te réinscrire.;)

si jamais ça ne marchait pas parce que tu mettais un _ au lieu du -, pourrais-tu me le dire ? merci

au besoin on peut aussi essayer un autre mot de passe que je t'attribuerai le temps de te connecter pour remettre le tien.

ou alors, on laisse tomber tout simplement et tu continues sur ta nouvelle inscription.... comme tu veux..

et bon retour
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede Eric le Dim Sep 30, 2007 21:28

Content de vous revoir tertous ...

Je suis allé voir ton blog . Petit à petit , il y a un style qui s' affirme .
Je ne suis pas un fan de manga , mais ce que tu fais m' épate .

Au plaisir de te relire
@+ Etic
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede shuriken_manga le Sam Nov 10, 2007 20:24

Merci, c'est très gentil...bref!
Me voici de retour avec une colorisation nouvelle (oui, bon, vous avez le droit de me tuer, le dessin n'est pas de moi pour une fois...).
C'est un fanart de Rukia Kuchiki (Bleach pour les Incultes, on tape sur l'ami google ;P!)...que j'ai adoré, réalisé par un(e?) artiste nommé(e?) Lullaby (je pencherais pour une fille...).

Bref! Je n'ai pas pu résister à la tentation de le coloriser (avec décor pour une fois XD!). J'ai testé une nouvelle façon de coloriser avec Pixia (ya beaucoup de flou comme vous pouvez le voir, je trouvais ça plus jolin surtout au niveau de la peau...), et je trouve que ce n'est pas trop foirage total (^^, bien sûr, le dessiny est pour beaucoup, merci Lullaby!)

Voilà ^^! Qu'en pensez-vous?
Image
Voir l'image en grand

J'ai changé l'hebergeur d'image, l'autre "pétait" souvent les plombs TxT...J'éspère toujours que ma colorisation vous plaira ^^! (attention, Copyright!! sinon, Lullaby va me tuer...même si je ne le/la connais pas XD!)
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Messagede nifa le Sam Nov 10, 2007 22:31

Ouaouh !

c'est vraiment super jolie j'aime beaucoup ta nouvelle façon de coloriser je trouve ça super dout et plaisant.

je suis fan !

si tu pouvais faire un petit tuto sur les différentes techniques utilisé ce serait cool. ;-)
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede gg le Dim Nov 11, 2007 00:47

très joli :lol:
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede Eric le Dim Nov 11, 2007 22:00

Tout en douceur ! Joli
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede shuriken_manga le Dim Nov 25, 2007 12:42

Merci, c'est très gentil ^^! Bref, je continue vite-fait avec un chibi Hinata (c'est marqué de toute façon XD) de mwâ cette fois...euh voilà ^^!
Je trouve que la colorisation du fond est un peu trop "flashi" par rapport au personnage (mais bon, on va dire que c'était fait exprès ^.^").

Voilà!
Image
Voir l'image en grand
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Messagede eregnareb le Dim Nov 25, 2007 13:45

Flashy c'est peut être en peu fort comme mot!!! Perso j'aime bien le contraste entre ton fond et ton personnage, tu fais vraiment du beau boulot.

A+
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes

Messagede shuriken_manga le Jeu Déc 06, 2007 08:27

Bon, d'accord, ce n'est pas si flashi, mais bon (un peu quand même ^^!).

Voici à présent une petite gif que j'ai créée, intitulée "Sayaka-baka et La Pomme".....avec Pixia bien entendu (enfin, que les images qui composent la gif XD!). Comme tout est fait sur l'ordinateur (ah làlà, les misères du manipulage de la souris..)
...ben c'est pas joli-joli, mais c'est mignon quand même XD!
Voilà!
Elle est peut être un peu trop rapide -_-'...

Image
Voir l'image en grand

Voilà et pour la voir bouger, il faut cliquer XD!
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Messagede eregnareb le Jeu Déc 06, 2007 09:01

j'aime beaucoup le personnage, ça va peut être te paraître idiot mais je le trouve très "poétique", franchement si tu fais ça à la souris ce serait sympa que papa noël t'apporte une palette !!!

Oui c'est vrai que c'est un peu rapide;


A+
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes

Messagede nifa le Jeu Déc 06, 2007 15:43

Je suis tout a fait d'accord avec eregnareb, faut que papa noël t'apporte une palette, car il y a déjà un super potentiel avec la souris :wink: !

En toutr cas j'adore c'est simple mais très expressif, super mimi :D
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede shuriken_manga le Jeu Déc 06, 2007 17:22

Merci, c'est gentil, mais comme vous dîtes, papa noël ne va pas me donner de palette graphique TxT...enfin bon, c'est bien que j'ai découvert Pixia...non?
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Messagede Nynille le Ven Déc 07, 2007 10:08

J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as vraiment du talent !! Les dessins sont beaux, les colo sont bien équilibrées et agréables.
(sinon moi aussi je voudrais que Papa Nowel m'apporte une tablette graphique... mais ce ne sera pas encore pour cette année... :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Nynille
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 27, 2007 14:08
Localisation: Nord (France)

PrécédentSuivante

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron