Premier(s?) essai(s?) de colorisation avec Pixia (v 3.3 ...)

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Re: Premier(s?) essai(s?) de colorisation avec Pixia (v 3.3 ...)

Messagede shuriken_manga le Mar Nov 25, 2008 14:57

Bonjour, mes petits !
Cela faisait longtemps n'est-ce pas ?...Malheureusement, vous ne me verrez plus ici (snouf) car *roulements de tambour*...je n'utilise plus Pixia (OMG !) !...sauf pour tramer, et encore !
Donc, je me dois d'abandonner le forum (mais non, je passerai de temps en temps voyons !), et d'adresser un dernier hommage au logiciel qu'est Pixia et qui m'a permis de découvrir les lois de la colorisation...que j'ai continuées à appliquer avec photoshop (le scélérat a ravi la place de Piwia, quel infâme !).

Aussi, je vous laisse ma dernière colorisation en date, sur photoshop (nooon) mais dont le line est fait sur pixia vite-fait (aaaaaaaah, ouf)...euh ben pour l'anniversaire quoi ^^ !
Aussi (encore ?!) Adia, les enfants, et bonne continuation !
Image
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: Premier(s?) essai(s?) de colorisation avec Pixia (v 3.3 ...)

Messagede gg le Mar Nov 25, 2008 16:10

et ouais... c'est sûr toshop est quand même plus performant... a + et bonne continuation :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Premier(s?) essai(s?) de colorisation avec Pixia (v 3.3 ...)

Messagede Hideaki le Dim Déc 14, 2008 18:47

je trouve super tt tes dessins et colo :D mais je trouve dommage que tu abandonne la communoté :(
moi je dit que toshop nous aurra ts un jour ou l'autre :P ^^

:mrgreen: ET bien je n'est qu'une chose a te dire c BON COURAGE POUR LA SUITE ^^ :mrgreen:
Les ninja sont parmi nous ils sont partout et j'en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Hideaki
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:46
Localisation: devant sont PC

Précédent

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron