Mes dessins pixia

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Messagede gg le Dim Juil 15, 2007 21:39

:oops: :oops: :oops: :oops:

mea culpa, j'ai fait une erreur.

c'est un autre filtre qui permet d'écrire à la verticale, je n'ai plus le nom, je ne suis pas sur la bonne installation... donc tout ce que je peux vous dire de mémoire c'est qu'il est tout petit et en japonais....

dès que je retourne sur xp, si je ne me trompe pas, je vous donnerais les machins japonais.. :lol: :lol: , avec un peu de chance, je retrouverai son origine.

et entre parenthèse, sur cet ordi, j'ai deux version de massa, le massa anglais et un massa-fr. Le dawnstring, je ne l'ai que sur la version anglaise, pas sur la française....

en fait, je crois qu'il y a un tel souk dans mes différentes versions, avec tellement de rajouts, de suppressions, qu'une bonne petite version officielle avec tout ce qu'il faut, bien rangée, bien propre, ne me ferait pas de mal.. :shock:
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede shadowlugia le Dim Juil 15, 2007 22:47

Un bon menage c´est ca qui te faudrais!lol

bon en voila un nouveau, c´est un de mes premier dessin de gaara, mais j´avais jamais trouvé de colo qui lui allais je passais mon temps a le refaire... :? Bon la il est approximativement (oh le gros mot!lol) fini encore des retouche a faire sur la roche(comme d´hab quoi!)

Image
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Lun Juil 16, 2007 14:06

Ah, mon Gaara-kun *bave bave* (au fait, merci tout le monde pour m'avoir dit ce que c'était le crénélage et le drawsting ^^).

Il est trop mignon (ça s'applique peut être pas sur le personnage, le qualificatif mignon, mais je le trouve toujours mignon ;P).

Sinon...ben j'aime bien la colorisation (surtout au niveau des ombrages de la peau et des vêtements ^^), mais je pense que tu devrais laisser la roche telle qu'elle est, histoire que le personnage ne soit pas trop "exclu"... Mais je pense aussi que tu devrais rajouter un ou deux petits nuages blancs dans le ciel (vite fait, bien sûr, rien de bien méchant ^^)...

Ben je crois que c'est tout ^^!
En tout casq, j'aime beaucoup cette colorisation, c'est ma préférée après le dragon que t'avais fait précédemment ^^!
CVontinue comme ça!
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede shadowlugia le Lun Juil 16, 2007 19:52

Ha je vois la un fan de Gaara!lol Ca tombe bien car c´est un de mes personnage preferer dans naruto, alors attend toi a d´autre de lui. d´ailleur je suis en train d´en faire un autre!lol
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede Eric le Lun Juil 16, 2007 21:11

Ben oui GG , une bonne petite version officielle avec tout ce qu'il faut, bien rangée, bien propre ....
Y' a bien un moment ou j' irais y loger quelques trucs d' ici ou la , rien que pour voir !

C' et souvent plus fort que moi ce truc la.

shadowlugia tu te debrouilles vraiment bien .

De belles images .

Tu as probablement les moyens de faire des choses plus personnelles .
En tout cas je t' encourage en ce sens
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Messagede shadowlugia le Lun Juil 16, 2007 22:28

Plus personnelle?Dans le sens que c´est moi qui les créer?J´en ai deja quelque uns comme mes 2 dragons et j´en ai d´autre que je travaille encore sur papier.

Je fais quoi comme decors j´ai plus d´idée!HAAAAA!Et svp, pas de roche sinon je vais me rendre malade...
Image
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shadowlugia le Mar Juil 17, 2007 01:24

Celui c´est le gardien de melosa dans di-gata defenders, vous connaisser?
Il a l´air officiel a cause de l´écriture et de la simplicité de l­´image.

Image
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede gg le Mar Juil 17, 2007 02:57

en arrière-plan.... un gros caillou ? :lol:

ou du désert, je trouve que les fringues correspondent bien
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede shadowlugia le Mar Juil 17, 2007 15:34

Alors donner un tuto pour faire du vrai sable car moi j´aime pas mes technique de fond...
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Mar Juil 17, 2007 17:23

oui, j'aime Gaara (et alors? il est mimi tout plein nan? Il a juste tué plein de gens, c'est tout ^^!)

Enfin bref! Pour le second Gaara (celui avec le fond noir...), je le trouve plus beau que le premier, il est très classe (j'adore son attitude hautaine XD!), et comme d'habirude, les ombres sont très bien réalisées!
Par contre, je ne peux pas t'aider à choisir un décor qui ne soient pas des rochers ou du sable parce que...ben je suis un peu une quiche en décor -_-'

Pour le dragon (je ne connais pas di-gata defenders, mais je vais me renseigner ^^), j'aime beaucoup les ombres au niveau de la queue, mais sur les ailes, ça me gêne un peu...je trouve qu'il n'y en a pas assez (oui, bon, peut être qu'àprès y'en aurait trop XD!)
Sinon, je l'aime bien dans l'ensemble (le côté "officiel", ça fait comme un carte, je trouve, nan?) et j'aime aussi beaucoup la police avec laquelle tu as marqué "Draykor"!

Voilà ^^! Bonne continuation!
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede shadowlugia le Mar Juil 17, 2007 17:35

C´est justement a cause qu´il a tuer plein de gens que j´aime bien gaara!Nah je rigole!Pour draykor j´ai fais pareil que sur la seule image de lui que j´ai trouvé sur le net-_-' Donc forcement les ombres sont a peu pres pareil aussi!Ca me permet de pratiquer.
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shadowlugia le Jeu Juil 19, 2007 19:52

Je vais vous faire bavez avec mes nouveau kit!lol

Image
Image

Celui-la c´est pour un membre du forum de naruto alors ne pas toucher!Je mord!
Image
Image

et un pour moi!(donc ne pas toucher non plus...Grrr...)
Image
Image
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Ven Juil 20, 2007 12:20

oui, effectiveent, je bave (la preuve: *bave bave* XD!)
J'adore le kit deTemari, je la trouve trop chouuuu ^^!
Le tien me plaît aussi beaucup, j'aime bien les couleurs sombres...Ben voilà qquoi XD!

Chapô pour tous les kits! (comment ça tu mords??? C'est mal et déoûtant, il doit y avoir de la bave partout ;P)
Bonne continuation!
Image
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede shadowlugia le Ven Juil 20, 2007 16:43

desoler, mais je suis encore dans mon role de jinchuriki sur un forujm RPG de naruto!^^'''

Un nouveau kit justement pour ce forum RPG.
Image
Image
Pour les pinceaux, c´est mon ami qui me les as transformé et donner a partir de photoshop.
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Sam Juil 21, 2007 15:33

nyah, j'aime bien les feuilles (c'est une forme spécifique du pinceau?), elles sont classes!
Les kits sont trop bô, comme d'habitude XD!
Bonne continuation!
Image
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

PrécédentSuivante

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron