Mes dessins pixia

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Messagede shuriken-manga le Jeu Aoû 02, 2007 17:21

oui, je viens de m'en rendre compte pour le forum, désolée de ne pas y être plus souvent... :oops:
Image
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede shadowlugia le Jeu Aoû 02, 2007 17:24

Serieusement tu est un des membres les plus actif...
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shadowlugia le Jeu Aoû 09, 2007 02:21

J´ai reussi!J´ai reussi!enfin!A faire un vrai beau design!Sans couleur fade et qui marche a la perfection!Pourquoi je poste ca ici?Bein parce que j´ai fais ca avec pixia!

http://membres.lycos.fr/lucario/essaie1.html
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Ven Aoû 10, 2007 17:10

XD, la déco est chique!!!
En ce moment, j'ai pas le temps d'aller sur les forum, je m'excuse, mais je serais normalement active dés la semaine prochaine ;P!
Image
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede shadowlugia le Dim Aoû 12, 2007 01:56

Mon dernier dessin, j´ai essayer un truc pour mettre une legere texture dans l´eau et la roche.
Image

Edit:Apres quelques modif ca donne ca.
Image
Pour le halo j´ai triché je l´avoue...J´ai utiliser paint shop pro 7.

Edit 2:
Encore un nouveau, et je retourne a mon ancienne technique, je la prefere!^^'
Image
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede shuriken-manga le Jeu Aoû 16, 2007 11:34

nyahahaha, c'est trop mignon (euh, mignon, ça ne convient pas trop...bon alors j'opte pour le "c'est trop bôô" XD)

Pour le premier, je préfère la dernière version, surtout au niveau de la colorisation de l'eau (j'adore les couleurs sombres nyak).
Sinon...ben j'adooooore la colo, comme d'habitude, les ombres sont très bien faites et...voilà ^^

Pour le deuxième...rien à dire, j'aime beaucoup le dragon-robot (ben oui, je suis une quiche mwâ, en dragon -_-')

voilà voiloà, et bonne continuation (je suis de retour ;P)
Image
shuriken-manga
 
Messages: 37
Inscription: Sam Avr 07, 2007 16:03

Messagede gg le Jeu Aoû 16, 2007 14:21

très joli.

mais quand tu parles du halo, c'est bien la lumière blanche en haut à gauche de l'image.... parce que c'est facilement faisable avec pixia... soit par des filtres, soit par des masques filtrants... plein de méthode quoi ! :)
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede nifa le Sam Aoû 25, 2007 19:20

et oui me revoilà là avec mes commentaires qui n'en finissent plus( quel chieuse je sais )

ba tout d'abord au niveau du premier dessin globalement la deuxième version est plus simpa et jolie mais le passage des rochers à l'eau fait beaucoup moins naturel que sur la v1, on dirait un collage c'est pas top, donc essaye d'aténuer un poeu le bout des vague ou de l'éclaircir.

Ensuite pour le deuxième dessin où tu reviens à ton ancienne technique disons que ça peut-paraître plus propre au niveau du personnage mais il est pas du tout intégré au fond tu l'a simplement suêrposé, donc soit tu garde cette technique mais ensuite tu retravaille les contours et les fonds, où tu persevère dans l'autre technique qui je trouve te permettait de créer plus facilement un univers sympathique autour d tes persos.

ba voilà, sinon, c'est vraiment super ce que tu fais !
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Messagede shadowlugia le Mer Oct 03, 2007 01:40

Ah lala!ca fais longtemps que je suis pas passer par ici!desoler...je n´ai pas de crea a vous montrer...Depuis quelque temps je me suis familiariser avec paint shop pro 7 et pixia est mis de coté...A la honte!(pourquoi tout ces regard noir fixé sur moi...)L´avantage de paint shop pro 7 c´est qu´avec j´ai augmenter mon niveau de graphisme et compris des truc qui vont me permettre de faire des tuto de pixia quand j´aurais moins d´exam.alors c´était pour ca...

@+
Image
Et oublier pas ma gallerie de Deviant!
http://goldarcanine.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
shadowlugia
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 02:23

Messagede gg le Mer Oct 03, 2007 02:31

ça ne gène pas, paint shop pro, photoshop, photofiltre-studio... franchement, ce sont tous des logiciels de dessins. On choisit en fonction de ses besoins et de ses affinités.

Perso, je suis plutot étonné par les gens qui n'y connaissent rien et qui s'achètent un logiciel hors de prix, qu'ils utiliseront à 10 ou 20%, alors qu'il existe des petits logiciels gratuits qui font du très bon boulot et qui sont largement suffisant pour 90% des travaux. Et en cas de piratage, en plus, c'est mal !

perso, j'ai 4 ou 5 logiciels de dessin (et je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum), mais je reviens toujours à pixia que je connais très bien, avec lequel je suis très à l'aise et qui suffit largement à mes besoins... d'ailleurs, si tu reviens et que tu proposes des tutos, c'est que bien que paint shop pro soit plus "pro" et réponde à plus d'exigence, pixia garde une petite place dans ton petit coeur.... :lol: )sniff, je vais faire couler quelques larmes à mon petit coeur à moi... :cry: )

ps : des tutos, autant que tu veux, quand tu veux !
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Précédent

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron