°oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede Hideaki le Dim Déc 14, 2008 18:31

merci a tous pour tout votre soutien ^^ sa me fé super plaisir ^^ :D

INFO: pour ceux que sa intéresserai j'ai fait mon compte youtube et g poster 3 vidéo déja voici le lien de ma chaine ^^
:http://www.youtube.com/user/Hideaki974 :mrgreen:
voila bon la colo de floriane est pas encor fini mais g de + en + de truk a faire désolé de pas être trés actif. :oops: j'esper que d'ici les vacances je pourrai etre plus présent :wink:

je vais bientôt retravaillé en profondeur ma façon de faire mes colo j'éper encor pouvoir évoluer ^^

encore merci a ts et encore désolé de pas poster bocoup ses dernier temps c dur j'ai plus trop le temps de dessiné (bon asser parler pr ce post je v pas vous enuilé plus longtemps)

PS:shuriken_manga je suis trés heureux de tout le boulversement que mes création font sur toi ^^ et en ce qui conserne les herbes et bien je v te dire franchement en faite pr les herbes g utiliser la brosse herbe de toshop en Noir et blanc (pr pas perdre de tps parce que je c pas utiliser toshop -_-" ) et g fait toute les modif(inclinaison ,couleur ,teinte-saturation et mode de fusion) sur pixia ^^ je n'est donc pas encor trouver comment faire une bonne herbe avec pixia MAIS j'y travail et croi moi quand je trouverai ^^ sa sera la fête et j'en ferais un tuto ^^(je n'ais pas encor fait de tuto sur le forum il faudra que tu me l'eseigne vénérable gg SAMA ^^)
Les ninja sont parmi nous ils sont partout et j'en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Hideaki
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:46
Localisation: devant sont PC

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede gg le Dim Déc 14, 2008 18:58

très intéressant tes vidéos :)

et pour le tuto, tu sais mettre des images sur le forum, tu sais écrire sur le forum (avec un peu moins d'abréviation, svp :))... donc tu sais faire un tuto, il suffit de mettre en ordre les différents éléments :)

ps: sama ! tu me flattes, un san suffira :)... et bon, le vénérable est aussi un peu exagéré, certes je ne suis plus tout jeune, mais quand même
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede Eric le Lun Déc 15, 2008 00:39

Je vais regarder ça
c' est une bonne initiative
Pour le reste je suis d accord avec GG tu sais faire un tuto :)
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede Hideaki le Lun Jan 19, 2009 17:43

voila en de mes dernier dessin + sa vidéo ^^

Image
Voir l'image en grand

et la vidéo ^^
http://www.youtube.com/watch?v=1s2BmJ-T5Z0
Les ninja sont parmi nous ils sont partout et j'en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Hideaki
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:46
Localisation: devant sont PC

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede gg le Lun Jan 19, 2009 22:58

c'est excellent... j'aime beaucoup l'image et la vidéo...

bon, maintenant les critiques ;)
aucune sur le dessin, très jolie réussite.

En revanche, sur la vidéo... ça va vite... super vite... mais bon, ça permet d'avoir une vidéo qui ne dure pas 3 plombes. Cependant, j'ai un regret : on ne voit que l'image, jamais les options que tu choisis, tes différents calques, tes pinceaux... etc.. enfin tu vois ce que je veux dire. D'un point de vue didactique, même moi qui connait bien le logiciel, j'ai vraiment beaucoup de mal à savoir comment tu procèdes, etc...

c'est pour ça, même si ça va aussi très vite, que je préfère tes vidéos "colo sur pixia v3.3" ou "colo sous PIXIAv4.1c", on comprend mieux le fonctionnement du logiciel :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede Hideaki le Mar Jan 20, 2009 17:16

merci gg pr ta remarque ^^ en faite si on voit pas les outils que j'utilise c fais expré parce que la colo de floriane je voulé pas tardé et je voulé surtout testé mon logiciel de capture :rev: pr voir de coi il été capable (et g été déçus :cry: ) mé merci qd m^m d'avoir remarqué ^^ (dit toi que tu est le premier qui le remarque ^^)
:mrgreen:
Les ninja sont parmi nous ils sont partout et j'en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Hideaki
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:46
Localisation: devant sont PC

Re: °oO-Les créations de Hideaki le ninja ^^-Oo°

Messagede Hideaki le Jeu Juil 08, 2010 15:39

SALUT à TOUS !

J'ai une grande nouvelle : j'ai enfin eu mon bac et je v donc pouvoir recommencer a dessiné héhé!

maintenant je jongle avec bocou de logiciels libre (pixia y comprit :mrgreen: )

et donc c le retour du Ninja sur le forum :rev:


et pour fêter ça je fais un petit fan Art de AVATAR :king:

voila la base faite sur pixia :
Image
Voir l'image en grand


et la les détails faite sur Gimp (enjoy!!):
Image
Voir l'image en grand
Les ninja sont parmi nous ils sont partout et j'en fait parti ^^
Avatar de l’utilisateur
Hideaki
 
Messages: 28
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 15:46
Localisation: devant sont PC

Précédent

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron