thème macabre

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

thème macabre

Messagede graines de couleurs le Sam Mai 31, 2008 08:51

Bonjour à tous, je tenais à vous présenter un autre sujet réalisé entièrement par moi-même sur le logiciel.
Il s’agit d’un thème un peu macabre mais n’en tenez pas compte, focalisez vous plus sur les filtres et les couleurs, et dites moi ce que vous en pensez, merci.
Je sais, en voyant certains autres projets sur le forum que ce que je présente est partiellement ridicule au niveau graphisme, et je m’en excuse, mais comme on dit : « il faut être apprentis avant d’être maitre » alors soyez indulgent. :oops:
Fichiers joints
crane.jpg
crane.jpg (42.4 Ko) Vu 2238 fois
crane2.JPG
crane2.JPG (39.31 Ko) Vu 2235 fois
graines de couleurs
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 26, 2008 13:49
Localisation: 59160 LOMME

Re: thème macabre

Messagede shuriken_manga le Sam Mai 31, 2008 12:51

Beh...je trouve ça très bien, surtout pour le dernier ^^!
Au niveau des couleurs, je trouve que ça colle bien avec le thème......peut-être réaliser la croix implantée dans le crâne avec une couleur plus rouge sang plutôt que rose (mais après, c'est une simple question de goût !).
J'apprécie surtout les effets lumineux, genre brume, dans le second ^^...

Voilà, j'éspère que tu feras d'autres essais ^^.
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: thème macabre

Messagede gg le Sam Mai 31, 2008 12:56

ben, il y a des trucs que je préfère sur la 1 : principalement l'ensemble des couleurs et la fumée des bougies. Mais j'aime mieux le reflet sur la croix, la couleur et l'aspect moins lisse du crane de la 2, idem pour les stalactites (enfin les machins qui tombent du plafond)

et pour ce qui est d'un niveau éventuel, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il y de très très bon dessinateurs qui en plus connaissent très bien... et d'autres qui sont vraiment des handicapés des mains (moi, pour ne pas me citer).... alors tu as largement de la place entre les deux.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: thème macabre

Messagede graines de couleurs le Dim Juin 01, 2008 15:53

Merci beaucoup, j’apprécie ces critiques et je n’hésiterais pas à mettre en ligne ainsi que sur le site internet de la maison d’édition d’autres infographies.
Merci encore
:P
graines de couleurs
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 26, 2008 13:49
Localisation: 59160 LOMME


Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron