graines de couleurs : essai spatial

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

graines de couleurs : essai spatial

Messagede graines de couleurs le Lun Mai 26, 2008 14:25

Bonjour à tous, je fais parti d’une toute nouvelle et petite maison d’éditions jeunesse, qui se nomme : « Graines de Couleurs ».
Cela fait maintenant pas mal de temps que je travail avec Pixia et je trouve qu’il reste quand même facile d’utilisation par rapport à certains autres logiciels, bref, voici un essai spatial entièrement réalisé sur Pixia ; tant que vous y êtes, venez voir notre site ou d’autres illustrations sont présentées, voici l’adresse : http://www.grainesdecouleurs.fr.gd et laisser moi vos commentaires pour l’essai spatial.
Merci.
Au fait, j’ai vu le boulot de certains autres membres, félicitations.
Fichiers joints
espace5.JPG
espace5.JPG (44.8 Ko) Vu 2823 fois
espace4.JPG
espace4.JPG (43.1 Ko) Vu 2826 fois
graines de couleurs
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 26, 2008 13:49
Localisation: 59160 LOMME

Re: graines de couleurs : essai spatial

Messagede gg le Lun Mai 26, 2008 14:53

j'aime bien l'ensemble... sauf pour un truc... je trouve que les 2 machins qui ressemblent à du pollen ressortent trop. Autant les étoiles rajoutées sont bien intégrées, autant ces ... décidément,je ne sais pas trop comment les appeler... font collés par-dessus. Il aurait peut-être été intéressant de les intégrer un peu plus au nuage (flou, ou transparence par endroit).

sympa votre site, avec de jolies illustrations. Mais je vais me permettre un commentaire :)

il y a une faute d'inattention dans le - zut je ne sais plus comment on dit - la liste des menus. Il manque le t dans "forum livres pour enfants et illustraions" (ce qui se répercute aussi au titre du forum) :)

dans la galerie, j'aime beaucoup le chateau et l'ensemble des fantastiques... moins le Jardin. Pour celui-ci, on voit vraiment beaucoup les différents collages et il reste des lignes blanches (une grosse verticale sur la droite du gros pot à gauche :) et une toute petite horizontale au-dessus de la rambarde en pierre sur la droite). Si c'est volontaire, je n'ai rien dit (parce qu'en fait, ça va assez bien avec le joli travail sur les couleurs, ça fait vielle photo un peu scratchée), autrement un bon petit coup de tampon et il n'y paraîtra plus.

Vous semblez n'être qu'au début, mais c'est un joli début... bonne continuation.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: graines de couleurs : essai spatial

Messagede graines de couleurs le Lun Mai 26, 2008 16:49

OK merci pour ces critiques constructives par contre le «t » d’illustration vient d’être rajouté, en ce qui concerne le jardin, il s’agit d’un collage donc oui il est tout à fait normal que des blancs apparaissent car c’est ce que l’on ma demander sinon merci pour votre visite sur notre site et surtout n’hésiter pas à y retourner pour voir d’autres illustrations, nos infos et surtout nos livres.
Encore merci et à très bientôt.
graines de couleurs
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 26, 2008 13:49
Localisation: 59160 LOMME

Re: graines de couleurs : essai spatial

Messagede shuriken_manga le Sam Mai 31, 2008 12:53

maieuh, gg a tout dit XD!
Enfin, j'aime veaucoup...un peu de flou sur ce qui semblerait être des étoiles serait tout de même le bienvenue...enfin, à part ça, j'aime beaucoup ^^.

Bonne continuation !
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: graines de couleurs : essai spatial

Messagede graines de couleurs le Dim Juin 01, 2008 09:59

Merci beaucoup, dans la même rubrique, il y a un thème macabre dont je suis l’auteur, pourrais tu m’en faire la critique, ce serait sympa. :P
graines de couleurs
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 26, 2008 13:49
Localisation: 59160 LOMME

Re: graines de couleurs : essai spatial

Messagede eregnareb le Mer Juil 09, 2008 22:43

Salut,

tes fonds et ta façon de travailler les couleurs cela me rappelle certaines techniques d'utilisation des encres ecolines (encres de couleures, diluables à l'eau), c'est très intéressant, peut être encore un peu brouillon à mon goût (mais ça n'est que le mien :D ), comme shuriken, un peu de flou sur les étoiles...

A+
eregnareb
 
Messages: 145
Inscription: Lun Sep 04, 2006 08:58
Localisation: alpes Maritimes


Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron