Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Montrez-vous !!

Modérateur: gg

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Jeu Mar 13, 2008 07:45

Merci beaucoup pour tes trames et tes conseils!^^ Justement je chercher des trames mais je n'est pas réussi a en trouver xD, pour la planche j'ai fait les 2 autre (il faut encor que je les scanne et metten les ombre ^^) je les rajouterait surement ce week-end!^^
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Sam Mar 15, 2008 13:00

voila la 2 ème page juste mise sur l'ordinateur , je l'imprime met les ombre et la remet sur le forum ^^
même si elle n'est pas fini dite mwa ce que vous en penser ^^ (ce lis de droite a gauche en sens manga ^^)
Image

ET ceci est une dessin que j'ai fait entièrement la main (et j'ai mis des ombres ^^ ) :
Image

BOn okokokok les images sont immence mais j'avait la fleme de les rétrécirent xD *la flémardise est un vilain défaut ^^)
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede shuriken_manga le Sam Mar 15, 2008 17:18

oui, les images sont immanses XD! mais bon, pensons que ça aurait pu être pire XD!
Bref! pour ce qui est de la planche, elle n'est pas mal sauf que je pense vraiment qu'il faudrait appliquer des trames *tenacité 100%*...mais je ne vais pas m'attarder XD!
Pour ce qui est des dessins de la planche, je les trouve bien, peut être un peu trop "plaqués" sur le fond (ils sont tout blancs et le fond est bien sombres, en plus avec des effets réalistes...ça fait bizarre ^^).....voilà pourquoi je pense vraiment qu'avec des trames, ce serait mieux XD!

Pour ce qui est du essin main....le coloriage est vraiment bien, ça se voit que tu t'es appliquée! Je te conseille, pour le dessin, de faire des lignes plus longues pour les plis et de "varier" l'épaisseur de ces lignes (il suffit pour cela de varier la prssion de ton stylo/crayon ^^...je pense que ça rendrait encore mieux ^^).
Les ombres sont bien placées, j'aime beaucoup sinon ^^!

Voilà ^^
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Sam Mar 15, 2008 17:26

en fait je ne sais pas ou trouver de trame pour faire le fond donc j'utilise se que j'ai sous la main (des images réelles) pour les personnage ils son blanc car je n'est pas eu le temps de mettre les ombre xD c'est jutes pour sa sinn ils ne son pas tout blanc ^^ et pour la dernière image je travaille avec un stylo très fin et si j'appui j'ai le choi entre trouer ma feuille ou casser mon stylo xD (je crois que je vais changer de stylo mwa ^^)
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Sam Mar 15, 2008 18:29

Voila la page...ce qui m'embête c'est que j'ai laisser mes feutre pour faire l'ombre chez ma mère j'ai du donc faire avec ce que j'avait sou la main XD (c-a-d : un critérium ...pas terrible pour faire les ombres) dsl de te déssevoir encor pour les ombre shiruken_manga X'D
Image

Et la 3ème page donc j'ai fait les ombre sur pixia (sauf les yeux des vignettes 3 et 4 que j'ai fait au gaphite * purquoi? parce que j'avait envi ^^*) et non a lamain (comme j'avait l'habitude de faire) je trouve que c'est mieu avec pixia mais plus long^^ (enfin c'ets mon avis)

Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede nifa le Dim Mar 16, 2008 12:13

pour les trames je suis entièrement d'accord avec shuriken, c'est vraiment frustrant car je trouve que le côté photo pour les nuages dans le fond casse vraiment l'ambiance de l'ensemble.

Après au niveau du dessin je m'y connait pas trop mais ton style à l'air bien en revanche oui essaye de faire de travailler les contrastes ombres et lumières ça enrichirait beaucoup tes plaches.

pour les trames du ciel shuriken ten a passé une donc la procgaine fois tu l'utilise ce serait super :D
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede MGR le Lun Mar 17, 2008 15:40

mdr les planches

c'est super dis donc!
le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... et moi avec
Avatar de l’utilisateur
MGR
 
Messages: 41
Inscription: Mar Sep 19, 2006 19:49
Localisation: INDIA

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede shuriken_manga le Mar Mar 18, 2008 13:14

Pour les trames de la dernière planche, c'est mieux...mais il faut éviter les petits "liserais" blancs autours des traits XD! (pour ça, tu utilise un calque et tu choisis option superposer...comme ça, tu peux reppaser sur les lignes sans les effacer XD!).
Sinon, c'est beaucoup mmieux ^^.
Pour les dessins...ben c'est bien aussi XD! Attention à la perspective dans la seconde case de la deuxième planche! (pour le couloir!). Sinon, c'est bon ^^!
Voilà, j'attends le reste des planches avec impatience ^^
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Mar Mar 18, 2008 22:04

xD les décord c'est vraiment pas mon truc , je n'arrive même pas a placer mon point de fuite correctement x'D enfin bon , pour les prochaine planche elle vont être un peu plus longue car justement j'ai des décords a faire et comme c'est vraiment pas mon for je vais faire 2 fois plus deffort ^^, et pis dans deux moi (pour mon anniversaire ) je vais avoir une tablette graphique ,ce sera mieu pour mettre les ombres car avec la souri c'est galère xD

Et histoire de montrer que je travaille sur les proportion voila Sakura sur ces 3 transformation ( 1.Ange,2.humain,3 déesse) a chaque fois elle a une taille différente, bon ok je sais je sais on voi presque rien car je ne l'ai pas faite a la plume mais bon....J'avais pas de plume en cours de français alor..Heu j'ai dit cours de français?..JE voulat dire hum...chez moi ^^" (c'est pas très sérieu tout sa...)
Image

Et sa bah c'est un dessin que j'ai fait et que je n'est pas terminer...Mais j'avaisb juste envi de le mettre ^^(Moi bizzar?noooonnnnn...enfin je crois pas xD)

Image

voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede shuriken_manga le Dim Mar 23, 2008 11:13

Franchement, je trouve que tu fais du bon travail ^^ (mais voyons, pas pendant les cours de français!!! pendant les cours de maths, c'est mieux *sbaf*)...
Pour les trois transformations de Sakura, je pense que c'est une bonne idée, le concept est bien. Après, les dessins séparés sont très beau (quoique la feuille à carreau...XD), mais on a du mal à voir qu'il s'agit de la même personne (sauf peut être la première avec la déesse ;P).
Sinon c'est bien, j'adore le dessin non terminé, ce serait bien, si tu laissais les cheveux comme ça, je préfèrerais je crois..je crois, j'ai dit XD!

Mais je pens e que l'on s'éloigne de Pixia, là XD!
(un site pas mal pour les dessinateurs de manga surtout: manga-designer.com , le forum peut être super intéressant ^^)
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Sam Avr 05, 2008 18:43

oui désoler...xD mais j'avait juste envie de les mettre enfin..Breff...Voila une dessin qu'une amie a fait , et que j'ai colorier sur pixia dites ce que vous en pensez (du coloriage et du dessin ^^Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede gg le Dim Avr 06, 2008 00:31

j'aime bien l'ensemble, mais il y a un truc qui me gêne...

disons que c'est plus une impression d'ensemble et je ne peux pas mettre un doigt dessus en disant : regarde, c'est là !

ce qui en ressort, c'est que j'ai l'impression que tes contours ne sont pas nets nets par endroits. Par exemple, le collier est parfaitement détouré, ainsi que le visage, mais les mèches de cheveux ne le sont pas, ni les boucles d'oreille, ni la robe et encore moins la sorte de halo blanc. C'est un peu comme si tu avais repris certains éléments et laissé les autres au crayon. Le mélange des deux donne une impression bizarre de travail pas fini.

En dehors de ça, j'aime beaucoup ton travail sur les ombres du visage, de la robe et des cheveux. J'aime très moyennement les ailes stylisées qui font vraiment rajoutées (ou il aurait fallu les styliser encore plus et en faire des sortes d'ombres, ou carrément leur donner un peu plus de consistance. Et je n'aime pas du tout le trait (halo ?) blanc... c'est quoi ? pour un halo, c'est trop net et si ce n'en est pas un, je ne sais pas ce que sais :). Mais bon, toute cette partie, c'est plus une question de goût qu'autre chose.

En gros, pour moi, c'est vraiment perso et il ne faut pas le prendre mal, ça donne un peu l'impression que tu as fait le visage, les cheveux et les ombres super bien, et qu'ensuite tu en as eu un peu marre. (j'espère que je ne me trompe pas, autrement c'est vraiment méchant ce que je dis :oops: , ) au cas où, je m'excuse par avance :shock: moi gentil :roll:

ps : un dernier petit truc méchant, si je trouve que ta police, avec les petites étoiles vont bien avec l'ensemble, le fait de couper ton personnage en deux avec un gros "destin", ce n'est pas une bonne idée. ça coupe ton dessin en deux et ça casse un peu l'ensemble
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Dim Avr 06, 2008 11:11

Pour le contour,Lila avait belle et bien tout repasser en noir mais bon si elle savait un peut mieu gommer aussi (*sbaff* aiie xD )Enfin bref pour la truc blanc (ché même pas si c'est un halo) c'est qu''elle n'arrêter pas de me dire il faut que le personnage se détache du fond, il faut qu'il y est comme un cassage et elle ma tellement énerver que jlui ai dit "bon ok si c'est ce que tu veu" et la j'ai prix du blanc et j'ai mis le contour et jlui ais dit "Si té pas contente tu le fait twa même" elle : "Mé heuuuu...." mwa : "bon aller vien on va manger du gateau au chocolat *c'est que sa creuse de mettre les couleurs xD*"

Enfin voila quand au destiny bahhh je ne savait pas ou le mettre ^^" alors je l'ai mis ou je pourvait xD

mais il est vrais que j'ai commencer pas le visage et les cheveux c'est donc un peu mieu appliquer...Chui pas patiente c'est pas de ma faute x"D quoique si peut-être *lila:" C'est pas que tes pas passiente c'est juste que tu es une grosse flémarde XD"

--"(flémarde mwa? non mais dit donc!Bref..passon..passon ^^ ) Au fait gg pas la peine d'avoir peur de dire ce que tu pense qui est mauvait et/ou a revoir sur mes dessin , car si je les met ici c'est pas pour que l'on me dise "magnifique!"ou encor "trop beau!" (je sais c'est un peu la même chose mais bon) c'est pour que l'on me dise ce qui ne va pas car sans sa je ne peut pas progresser!^^

Alors..Arigato gosaimasu gg (merci beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede shuriken_manga le Mer Avr 09, 2008 17:54

magnifique! trop beau! *sbaf*......je plaisantais XD, j'adore quand je fais l'andouille *se reçoit une brique sur la tête*.
Bon!
A mon tour, puisque je suis toujours à la bourre pour commenter (maieuh!!)...
Tout d'abord, les points positifs ;P! Les ombres sur le visages sont bien traitées, ça donne un style "colorisation d'anime", c'est bien ^^. Si tu veux cependant une "colorisation non-anime", tu peux essayer de mettre tes ombres avec un pinceau plus estompé, plus flou (ou alors, tu floute XD). Mais je trouve que ça rend bien!
J'aime aussi les cheveux, je trouve que les reflets sont bien traités ^^! Continue dans cette voie! (pour les cheveux XD).
Pour le placements des ombres, c'est bien, aussi, sur la robe (peut être un peu trop "brouillon", il faudarit songer à ne pas jeter l'éponge trop tôt ;P).

Alors, les points qui font mal *rire de sadique*...non, je ne suis pas sadique!
Le halo! Si tu voulais faire ressortir le personnage par une sorte de halo, il suffisait de créer un calque (mode superposer) de mettre ton fond derrière le personnage (avec les filtre par exemple ^^), et ensuite, tu trace un halo net, comme tu as fait. Mais ensuite, tu utilises l'outil FLOU...pour que ça rende mieux ^^! Ton personnage ressort sur le fond, et est mis en valeu, sans que le tout soit trop choquant.
Ensuite, certains traits paraissent un peu brouillon, en particulier au niveau de la chevelure (attention! la colo est bien! ce sont les traits qui foirent!)...pourquoi sont-ils un peu gris?.
Euh, après, pour les ailes, je pense que ce n'est pas assez traité, mais après , c'est un style, c'est toi qui voit!
Et enfin (wow, il y a un enfin??) je trouve que parfois le remplissage est un peu étarnge, un peu bâclé (il y a des points blancs)....si ces points sont mis "exprès", je te conseille de les agrandir un peu (oui, bon, je ne suis pas experte en ça, mais bon ^^!).

Voilà mes conseils (na, nan, il ne sont pas pourris!...un peu...)...et continue pour les ombres, tu es sur la bonne voie! (ainsi que pour les reflets de cheveux ;P)
shuriken_manga
 
Messages: 54
Inscription: Sam Sep 29, 2007 15:46

Re: Je suis nouvelle mais voila ce que j'ai fait

Messagede Angel-san le Sam Avr 12, 2008 11:13

yattaaa (youpie)!j'ai eu ma palette graphique!!Yokatta! (je suis heureuse) c'est pas facile a utiliser au début ...mais voila le premier dessin que j'ai fait directement sur pixia...cependant on ne voit pas grand chose ..pourtant j'ai utiliser la couleur noire mais c'est ressorti gris ...XD et on fait comment pour avoir du noir?

enfin bon voila (ne vous inquiètez pas je vais mettre les couleurs^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-san
 
Messages: 23
Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:31

PrécédentSuivante

Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron