bonsoir!

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

bonsoir!

Messagede siham07 le Sam Mai 12, 2007 19:24

svp, j veux mettre ma photo sur un arriere plant et apres mettre le ts sur mon arriere plant de bureau, mais j suis nul en ca , alors si sm peu m'aider.
merci
siham07
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 12, 2007 19:17

Messagede gg le Sam Mai 12, 2007 22:58

bonsoir, et pitié... pas de sms et un français approximativement lisible nous aide à mieux comprendre et répondre.

pas beaucoup de précision dans la question, je risque de taper à coté pour la réponse :

à priori, tu ouvres l'image de fond que tu veux, tu fais Menu Edition/Coller depuis... tu vas chercher ta photo que tu veux mettre sur ton fond.
un cadre contenant ton image va apparaitre, tu le dimensionnes, positionnes comme tu veux,
puis tu cliques ensuite bouton droit sur le cadre de ta photo qui apparait dans ton image, tu choisis un mode de collage (j'imagine qu'il faudra un "détourage", alors prends "coller comme un nouveau calque").

Ensuite, tu sauves ton image dans un dossier, à priori en jpg ou bmp (au choix).

Ensuite, j'espère que tu as xp, c'est un peu différent pour d'autre windows, tu vas sur ton bureau, tu cliques bouton droit souris quelque part dans une zone (pas sur une icone). Tu choisis "Propriétés", Onglet Bureau... parcourir et retrouver l'image que tu viens de sauvegarder. Suffit de choisir ensuite si tu veux "étirer", centrer etc et faire Ok.

Voila, j'espère que ça réponde à ta question même si je ne suis pas bien sûr de l'avoir comprise... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Messagede Eric le Dim Mai 13, 2007 07:23

Regarde ici , c' est un peu pareil :
http://pixia.free.fr/forum/viewtopic.php?t=413

ici aussi : http://pixia.free.fr/tuto/snapo.htm

pour le fond d' ecran sous xp , autre méthode :
l' explorateur , puis clique droit sur une image , choisir aperçut , puis nouveau clique droit et choisir " Definir en tant que papier peint du bureau "

@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron