ne marce pas sur w7

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

ne marce pas sur w7

Messagede ligio le Jeu Juil 24, 2014 08:31

Bonjour :bong: (pardonnez les erreur je suis italien merci) je installe pixia recupere sur votre site mais ne fonctionne pas sur mon windows 7 familial
il faut fair quoi:?: expliquez facilement je 68 ans e moi e l'informatique on est 2 MERCI
Ligio :cool2:
ligio
 

Re: ne marce pas sur w7

Messagede gg le Jeu Juil 24, 2014 13:22

bonjour, cela dépend de la version que vous avez téléchargée, si c'est sur le forum effectivement ce sont des versions de développement.

le plus simple pour installer pixia, vous téléchargez cette version (cliquez sur le lien; cela lance le téléchargement)
http://pixia.free.fr/Pixia_v5.3fr_Setup.exe

ensuite vous allez à l'endroit où vous avez téléchargé le fichier (où vous ouvrez directement le dossier de téléchargement de votre navigateur), vous devriez voir un fichier qui s'appelle Pixia_v5.3fr_Setup.exe... vous double-cliquez dessus et ça lance l'installation (si windows vous demande si vous pouvez exécuter le programme, acceptez).... lors de l'installation on vous demandera si vous souhaitez une icone sur le bureau, cochez la case.

voila, normalement, l'installation finie, vous devriez avoir une icone pixia sur votre bureau, il suffit de double-cliquer dessus pour lancer Pixia.

ps ; si jamais pixia ne se lance pas (fenêtre "fatal error problem"), il faut essayer cette manipulation car parfois les protections de windows 7 empêchent le lancement. Allez dans le dossier d'installation, normalement situé ici C:\Program Files (x86)\Pixia 5\ ; trouvez le fichier dirset.exe... cliquez dessus bouton droit souris... et dans le menu qui s'ouvre choisir "Run as Administrator".... une fois ceci fait, normalement pixia devrait fonctionner normalement.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron