Effacer l'historique

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

Effacer l'historique

Messagede musicavie le Dim Déc 12, 2010 13:27

Bonjour,
Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé comment effacer l'historique (paramètres).Bien que dans " fichier" je fasse l'opération "effacer l'historique" et que je valide celui ci ne s'annule pas.Dois je faire une autre manipulation?
Merci
Avatar de l’utilisateur
musicavie
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 12, 2010 11:49

Re: Effacer l'historique

Messagede gg le Dim Déc 12, 2010 14:40

bonjour,
j'avoue ne pas être sûr d'avoir bien compris la question, donc, pas d'étonnement si je réponds à coté :)

Le "Effacer l'historique" du menu fichier concerne les derniers fichiers ouverts... donc si tu utilises ce "menu" ça efface la liste des derniers fichiers ouverts (en gros les lignes qui sont après "Quitter" dans le menu "Fichiers" déroulé. Donc pas de rapport avec "paramètres". Au besoin, cette liste des derniers fichiers ouverts est stockée dans le fichier fhist.dat dans le dossier d'installation de pixia. Supprimer ce fichier remettra l'historique à zéro.

par rapport à la boite de dialogue "paramètres" : le seul historique (dans pixia 3 ou 4, dans la version 5 ça change) que je vois c'est celui des sélections. dAns ce cas pour le remettre à zéro, il suffit de supprimer les fichiers qui se trouvent dans le dossier "selhist" du dossier d'installation de pixia. Mais bon, j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité... :)
C'est faisable pixia ouvert et boite paramètre ouverte, mais il faut alors refermer et réouvrir la boite paramètre pour faire apparaître l'historique vide.

voila, j'espère avoir répondu. :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Effacer l'historique

Messagede musicavie le Dim Déc 12, 2010 18:07

Tu as répondu a mon attente.Je parlais de l'historique des paramètre de sélection.
Merci
Avatar de l’utilisateur
musicavie
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 12, 2010 11:49


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron