couper la tete!!!

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

couper la tete!!!

Messagede nathalie le Lun Mai 17, 2010 12:41

recoucou.....
je voulais savoir comment faire stp pour mettre ma tete a la place d une autre dans une photo?
par ex: g une photo de mariage ou l on voit les deux maries de pied et, je voulais couper soigneusement la tete de la mariee et mettre la mienne a sa place!!!!!!
comment dois je faire??????stp gg?????? :roll:
nathalie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 10, 2010 17:49

Re: couper la tete!!!

Messagede gg le Lun Mai 17, 2010 12:57

C'est mal :).... toi, tu n'as pas regardé les tutos :)

le principe : détourer ta tête, la copier coller par-dessus la tête de l'autre. En fait, le contraire de ta demande, c'est ta tête qu'il faut décapiter. :) pour la déplacer par-dessus celle de la mariée Voir ces 3 posts pour les différentes techniques à utiliser :
viewtopic.php?f=4&t=1582
viewtopic.php?f=4&t=761 en prenant plutot la partie ou on explique le coup du semi-transparent pour positionner le collage.(obsolète à partir de la version 4.3)
viewtopic.php?f=4&t=656

je pense qu'avec ça, ça devrait le faire. Au cas où, le forum est toujours là :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: couper la tete!!!

Messagede nathalie le Lun Mai 17, 2010 13:23

au secours jy arriv pa!!mon image quand je la cole elle est transparente et on voi encore celle du dessous!!!pk????
nathalie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 10, 2010 17:49

Re: couper la tete!!!

Messagede gg le Lun Mai 17, 2010 17:00

c'est parce que tu utilises la version 4.3... j'ai oublié de préciser qu'à partir de cette version on peut régler le niveau de transparence d'un collage le temps de le positionner. Pas de soucis, une fois que tu fais "Coller en nouveau calque" la transparence disparait et ça se colle normalement. (et qu'ainsi en fait le second tuto précité devient obsolete)

Par défaut, ce réglage est à 50%. Pour régler ce niveau de transparence temporaire s'il te gêne, quand tu fais clic-droit sur ton collage lors de son positionnement dans le menu qui s'ouvre tu as une ligne "Réglage transparence du collage"... si tu cliques dessus, tu règlera le niveau de transparence.

fais des essais... comme de toute façon tu travailles bien évidemment sur un clone de ton image de base, tu n'as aucun risque de l'esquinter :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: couper la tete!!!

Messagede nathalie le Lun Mai 17, 2010 18:33

merci bocoup je vai essayer....... 8)
nathalie
 
Messages: 21
Inscription: Lun Mai 10, 2010 17:49


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron