pixia_4.70e_français_10276.exe

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede creationdyan le Ven Mai 14, 2010 02:13

Bonsoir,

Petit problème que j'aimerais bien réglé le plus vite possible,

J'ai téléchargé le pixia_4.70e_français-10276.exe s'est la première fois que j'utilise celui l'a il disait qu'il été en français mais je me suis vite aperçut qui été en anglais en et plus quand j'enresgistre mes image il est marquer en japonnais ...D'habitude j'utilise toujours la version pixia_4.3a_setup...j'arrive pas a trouver comment enlever l'autre sur mon ordinateur je suis rendu avec le dernier des Windows ...je sais pas ou aller pour supprimer pixia_4.70e qui pourrait m'aider et ou aller sur mon ordi pour le supprimer. Bon encore une autre chose a téléchargent la version que j'avais avant quand je viens pour aller chercher une image en jpg il me ferme le logiciel dans la face d'habitude il ne me le faisait pas ça . sa se pourrait tu que s'est a cause que j'ai la dernière version de Windows....

Merci a vous tous!
creationdyan
creationdyan
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 14, 2010 02:00

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede gg le Ven Mai 14, 2010 12:57

normalement cette version débile (merci clubic qui l'annonce en francais) tu peux la désinstaller normalement en passant par la désinstallation de windows :

- menu Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration,
- double-cliquer Programmes et fonctionnalités
Sous Windows 7 :
- cliquer avec le bouton droit sur le programme,
- sélectionner Supprimer

logiquement ça devrait se faire comme ça :)....

pour une nouvelle installation, j'ai cru voir que ton souci arrive parfois sur seven... mais comme je n'ai pas seven... tu peux tenter de voir ce que ça donne avec la version zippée de la 4.3.., voir s'il n'y aurait pas un mode de compatibilité sur seven (à mettre en compatible xp)... voir si dans le dossier d'installation il y a un fichier pixia.exe.manifest et changer son nom et au pire du pire, il semblerait que la version 3.3 du site fonctionne sans souci sous seven (il suffit ensuite de remplacer le dossier filter de cette version par celle de la 4.3 zippé, et on ne verra quasiment pas la différence):)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede creationdyan le Jeu Mai 27, 2010 05:47

Merci beaucoup pour le renseignement....J'ai fais ce que vous m'avez demander j'aimerais bien savoir si s'est bon ce que j'ai fais...j'ai télécharger le 4.3 et télécharger le 33 j'ai supprimer tout les dossier filter dans le 33 et j'ai copier tout le filter 4.3 en passant dans le 33 il y avais s'est fichier : Drawchar.dat - drawchar (world) - px_bmsc.dat - px_deln.dat. que j'ai décidé de garder devrais-je les supprimer....

En passant serais ce possible de trouver une place ou télécharger les filtres Ebisawa ( PS filtres ) sans que le pluging décide de fermer le logiciel s'est pas très le fun quand on fais des textures on a pas eu le temps de les sauvegardé...Est-ce que tout les filtres 8BF fonctionne avec pixia si oui ou je pourrais les trouver s.v.p

Merci a vous
Et merci encore pour la réponse je vous reviendrais bientôt rechercher de l'information....
creationdyan
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 14, 2010 02:00

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede gg le Jeu Mai 27, 2010 09:56

ben, en fait, j'ai un peu de mal à suivre ce que tu as fait avec les dossiers :) mais ça semble bon. Donc j'imagine que la 4.3 zippée ne marche pas :( , autrement il n'y a pas de raison d'installer la 3.3. POur savoir si le remplacement du dossier filter de la 3.3 par celui de la 4.3 est bon, c'est simple, si un filtre standard (comme "bruit/ajouter du bruit") fonctionne, c'est que ça doit être bon :)

Pour les fichiers supplémentaire entre les différents dossiers filter, c'est normal, il faut garder ces fichiers... le filter de la 4.3 contient plus de filtres (d'où l'intérêt de le copier à la place du 3.3 d'ailleurs) et ces fichier servent au fonctionnement de ces filtres supplémentaires.

pour ebisawa... étrange, normalement il ne fait pas fermer pixia... là je n'ai pas de réponse. Voir ici si l'utilisation est bonne viewtopic.php?f=1&t=1625&p=4531&hilit=ebisawa#p4531
l'ensemble reste valable sauf que "godbach" n'existe plus en tant que tel, pour trouver des filtres http://photoshoplus.info/pages/ressources-plugins.htm par exemple (mais il existe des centaines de site sur le net). Et effectivement, tous les 8bf ne fonctionnent pas avec ebisawa (aussi bien d'ailleurs c'est peut-être à cause d'un 8bf qui ne fonctionne pas que pixia plante quand tu utilises ebisawa)... il faut tester
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede creationdyan le Jeu Mai 27, 2010 14:29

Je te remercie ,

En passant sa pas fonctionner....j'ai télécharger le pixia 2.8 et j'ai tout installer il fonctionne comme m'il faut mais la le problème s'est avec Ebisawa ( PS filtres ) j'ai bien beau mettre un sous dossier photoshop par exemple il ne lis pas il doit surement me manquer quelques chose j'ai gonta et massa mais s'est pas eu que je veux...de se côté l'a eux marche bien normal s'est les 8bf que tu retrouve gratuit pour photoshop...je voulais savoir en mettant les dll dans le sysytème plusieurs logiciel de graphisme des fois demande de mettre de dll dans les dossier système et sa fonctionne a chaque fois que je télécharge un plugins 8bf faut que je le dépose sur mon bureau pour après le coller dans mon vrai pixia qui est dans mon programme filtre...je voudrais pas perde mon pixia je l'adore beaucoup...ils dois surement avoir une solution pour que puisse utiliser les filtre 8bf autrement va faire d'autre recherche je te reviendrais merci,,,,,
creationdyan
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 14, 2010 02:00

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede creationdyan le Jeu Mai 27, 2010 15:13

creationdyan a écrit:Je te remercie ,

En passant sa pas fonctionner....j'ai télécharger le pixia 2.8 et j'ai tout installer il fonctionne comme m'il faut mais la le problème s'est avec Ebisawa ( PS filtres ) j'ai bien beau mettre un sous dossier photoshop par exemple il ne lis pas il doit surement me manquer quelques chose j'ai gonta et massa mais s'est pas eu que je veux...de se côté l'a eux marche bien normal s'est les 8bf que tu retrouve gratuit pour photoshop...je voulais savoir en mettant les dll dans le sysytème plusieurs logiciel de graphisme des fois demande de mettre de dll dans les dossier système et sa fonctionne a chaque fois que je télécharge un plugins 8bf faut que je le dépose sur mon bureau pour après le coller dans mon vrai pixia qui est dans mon programme filtre...je voudrais pas perde mon pixia je l'adore beaucoup...ils dois surement avoir une solution pour que puisse utiliser les filtre 8bf autrement va faire d'autre recherche je te reviendrais merci,,,,,


Bon me revoici encore une autre fois voici un lien bien intéressant que j'ai trouver...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10276-pixia.html ceci est pour la version de Windows 7
je reviendrais
creationdyan
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 14, 2010 02:00

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede creationdyan le Jeu Mai 27, 2010 16:04

Salut tu va me trouver tannante mais bon j'ai télécharger 4.70e et il est en trois langue s'est toujours mieux qu'avant et mon Ebisawa a chaque fois que je le demande il me ferme dans la face en me disant que windows cherche l'erreur si je clique sur annuler il me le ferme directement.....
creationdyan
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 14, 2010 02:00

Re: pixia_4.70e_français_10276.exe

Messagede gg le Ven Mai 28, 2010 01:31

perso, à la place du 2.8, je te conseillerai plutot la 2.9 qui possède les sélections béziers... ici http://pixia.free.fr/actu.htm
en dehors de ça, je trouve à titre perso que la 2.9 est une très fiable version. Et comme tu as déjà 2.8, pour mettre la 2.9, il suffit de faire l'échange des pixia.exe et mettre les deux icones béziers dans le dossier icon

pour les dll manquantes qui sont parfois demandés avec les 8bf (msvcrt.dll, parfois aussi msvcrt10.dll et plugin.dll) il faut mieux les mettre directement dans le dossier d'installation de pixia. Ebisawa est un vieux plugin et je ne suis pas sûr sûr que le chemin d'accès (ou même les possibilités d'accès) aux dossiers system soit pareil que sur win98 et xp... :) Dans le dossier d'installation, là au moins il n'y a pas de souci.

télécharger la 4.70e :) ??? En fait REtélécharger la 4.70e... Tu commences à faire comme les vieux briscards du forum, tu te trimbales avec 25 versions sur ton ordi :)... spéciale seven, certes, mais en anglais. Au moins, au cas où, tu sais déjà désinstaller cette version :wink:

pour ebisawa... le nom du dossier ou l'endroit où sont placés les 8bf..; ça n'a aucune importance. Après avoir sélectionné Ebisawa et cliquer sur le bouton "Reglages", tu vas à l'endroit dans l'ordi où est le 8bf qui t'intéresse (il peut même être sur le Bureau)... et surtout tu n'oublies pas de sélectionner le 8bf avant de faire "Ouvrir". Ensuite, tu fais "Appliquer" et normalement ça lance le 8bf...

là vraiment je cale, parce que si tu fais bien toutes les opérations ci-dessus... je ne vois pas pourquoi ça plante systématiquement. Que certains 8bf ne passent pas.. ça je comprends, mais que ça plante d'entrée... à moins que tu aies des protections qui t'empêchent d'utiliser les filtres... non je ne vois pas.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron