Comment enregistrer un travail non terminé

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

Comment enregistrer un travail non terminé

Messagede Heather le Mer Jan 27, 2010 10:08

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai récemment téléchargé Pixia et grâce au tuto je sais à peu près l'utiliser.
Cependant j'ai un problème, je n ai pas le temps de finir un travail alors je l'enregistre mais quand je reviens dessus mes calques ont disparus,débutante comme je suis je dois surement faire n'importe quoi :oops: je me suis donc mise en tête que je devais finir mon travail pour l'enregistrer.
S'il vous plait dite moi que l'on peut enregister un travail non terminer et le reprendre plus tard :(
j'ai absolument besoin d'aide >.<
Heather
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 27, 2010 09:51

Re: Comment enregistrer un travail non terminé

Messagede gg le Mer Jan 27, 2010 19:35

il faut enregistrer dans le format pxa, le format natif de pixia.Tu conserveras ainsi tous tes calques et tu ne seras pas obligée de tout faire en une seule fois :)

en gros, si c'est un fichier que tu crées toi-même, lors du premier enregistrement, choisis le format pxa dans la liste déroulante (type).

si c'est sur une image déjà existante qui est sous un autre format (jpg, png)... fait un enregistrez sous... format pxa.

le principe étant qu'une fois qu'il est en pxa, tous les enregistrements se feront automatiquement sous ce format.... sauf le dernier qu'il faudra faire en jpg, png ou autre... histoire de pouvoir le partager avec d'autres qui n'ont pas pixia, ou sur le net....
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Comment enregistrer un travail non terminé

Messagede Heather le Jeu Jan 28, 2010 09:16

je te remercie infiniment :D
Heather
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 27, 2010 09:51


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron