Besoin d'aide!

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

Besoin d'aide!

Messagede Miya le Lun Déc 08, 2008 20:04

Voilà, j'ai commencé à faire du graphisme sur Pixia parce que j'avais besoin d'un avatar sur un forum de 175 x 300 pixel. Comme je suis une grande fille, j'ai réussi à le faire (en suivant les tuto...)

Mais maintenant, je me sens nulle alors je vous pose la question... Comment on fait pour mettre des images sur internet après ça?

Et riez pas s.v.p, je n'ai que 10 min d'expéreince en graphisme -_- (si on peut appeler ça du graphisme)

Merci d'avance!
Miya
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 08, 2008 20:00

Re: Besoin d'aide!

Messagede gg le Mar Déc 09, 2008 01:58

:lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, si c'est pour mettre un avatar, ça va beaucoup dépendre du forum...

Par exemple, sur notre forum qui est un phpbb 3 (le 3 est important) dans ton profil (après avoir cliquer sur profil de l'utilisateur), il y a un "modifier l'avatar", il suffit de cliquer dessus, d'aller sur la ligne "Transférer depuis votre ordinateur" et aller chercher ton avatar dans ton ordi... ensuite "afficher".. en gros l'image sera stockée directement par le forum...

pour les forums qui n'ont pas cette possibilité en général dans ton profil on va te demander une adresse où chercher l'image de ton avatar. Il suffira alors de mettre ton avatar chez un hébergeur sur internet et de mettre l'adresse qu'il te donnera pour ton image.

dans ce cas, c'est peu pareil pour toute image que tu souhaites mettre sur le net... jette un oeil ici viewtopic.php?f=2&t=231#p937 ça devrait te donner toutes les indications.

ps: j'aime bien cet hébergeur pour les photos, très simple d'emploi et gratuit http://fotoforum.fr/
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Besoin d'aide!

Messagede Eric le Ven Déc 12, 2008 19:41

par prudence sur les forums , il vaut mieux ne pas laisser trainer son adresse mail
les gens peuvent t' écrire sur le forum, c' est plus sur et ça évite d' etre envahi de courriers franchement indésirables
@+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)

Re: Besoin d'aide!

Messagede gg le Sam Déc 13, 2008 07:45

????? email..? où ?
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: Besoin d'aide!

Messagede Eric le Lun Déc 15, 2008 00:33

l' enveloppe pour poster un message
Avatar de l’utilisateur
Eric
 
Messages: 761
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 10:49
Localisation: France (80)


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron