J'ai la main

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

J'ai la main

Messagede Denis le Ven Sep 12, 2008 15:39

Et bien voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, suite surement à une mauvaise manip de ma part, dès que je fais in clic gauche, j'ai une main blanche qui apparaît sur mon dessin, du coup, je ne peux plus dessiner. Je précise que cette main sert à faire bouger le dessin sans se servir des curseurs bas et latéral droit. Comment la désactiver?
Merci
Denis
Denis
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 26, 2008 14:09
Localisation: charentes maritime 17

Re: J'ai la main

Messagede gg le Ven Sep 12, 2008 17:19

voir ici viewtopic.php?f=1&t=1322&p=3775&hilit=main#p3775

il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir eu le souci... donc, idem chez moi, la main n'apparait que quand je clique sur la molette. A voir la configuration de ta souris... surtout si elle est pleine de boutons...

donc je ne peux te répondre que deux choses : ferme pixia par ctrl+alt+supp et refais des essais. (si tu peux sauvegarde avant ton travail, je ne sais pas si ce sera possible)

tente une réinstalle de pixia.

ps: j'essaie de reproduire le blocage de la main, mais je n'y arrive pas pour l'instant :)
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: J'ai la main

Messagede Denis le Ven Sep 12, 2008 17:41

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai ouvert et fermé plusieurs fois mon fichier, fait une pose, pris un café, et une demi heure plus tard, hop, plus rien comme si tout cela n'avait pas existé. Si cela se trouve, j'ai du, comme tu le laisse entendre, cliqué par mégarde sur la molette. Je n'ai pas d'explication non plus sur le pourquoi de la cessation du phénomène.
Merci tout de même
Denis
Denis
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 26, 2008 14:09
Localisation: charentes maritime 17


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron