quelqu'un pourais m'aider a realiser un logo ?

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

quelqu'un pourais m'aider a realiser un logo ?

Messagede Cassidie le Ven Juin 27, 2008 17:44

voila je veut realiser un logo, mais se logo je l'ais dessiner sur papier et j'aimerais le créer en graphisme tout bien

est ce quelqu'un qui s'y connait pourrais m'aider parce que moi je m'y connais pas trop !
:oops:

merci a tous
bonne journée
Cassidie
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:32

Re: quelqu'un pourais m'aider a realiser un logo ?

Messagede gg le Ven Juin 27, 2008 21:05

ben, on veut bien t'aider... mais il va falloir être plus précis :)

de base, l'idéal c'est de faire un scan de ton logo sur papier... puis de le coloriser avec pixia. Eventuellement, le mettre sur le forum pour qu'on puisse se faire une idée du boulot...

autrement, si tu n'as pas de scan... il faudra le reproduire à partir du logiciel... pour ça, le mieux est encore la méthode des petits carreaux. Tu superposes une grille sur ton logo papier que tu vas reproduire sur pixia en ayant activé la Grille (Menu Affichage/Afficher la Grille) pour être le plus précis possible.

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant... à part que si ton logo est complexe, je te conseille de faire quelques tutos de base avant histoire de te familiariser avec le logiciel, bien connaître l'aide, voir la faq qui peut apporter des indications supplémentaires... etc...
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55

Re: quelqu'un pourais m'aider a realiser un logo ?

Messagede nifa le Dim Juil 20, 2008 09:24

j'ai les même conseils que gg a te donner.

je pense que tout le monde voudra bien t'aider, moi pour commencer, mais il nous faut plus d'info.
nifa
 
Messages: 194
Inscription: Ven Déc 08, 2006 20:05


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron