faire le ménage dans l'album

Utilisation, questions & réponses...

Modérateur: gg

faire le ménage dans l'album

Messagede BLAISY le Mar Juin 17, 2008 15:02

Dans EDITION j'ai pas mal utilisé:COPIER VRES L'ALBUM-COPIER DEPUIS L'ALBUM car j'ai trouvé ça bien pratique au début.Mais je me retrouve avec des images que j'aimerais supprimer.
Je ne sais pas comment faire;je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet.
Quelqu'un pourrait sûrement m'aider.Merci
BLAISY
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 14:55

Re: faire le ménage dans l'album

Messagede gg le Mar Juin 17, 2008 16:11

il suffit d'aller directement dans le dossier d'installation de pixia, les images sont stockées dans le sous-dossiers partsbox. Il suffit de les supprimer.

Si tu ne sais pas où est inscrit le dossier d'installation... pour le savoir, il suffit de cliquer sur le petit dossier jaune à côté de la couleur active de pixia, et choisir "Choisir dans l'album", ça t'ouvre une fenêtre qui te permet de retrouver le chemin d'installation du logiciel. Le "coller depuis l'album" aussi d'ailleurs t'ouvre la même fenêtre.

Ensuite, il suffit d'utiliser n'importe quel explorateur (par exemple le pixep intégré à pixia... menu Fichiers/PixEp, ou celui de windows) et d'aller dans le dossier partsbox pour supprimer les images en trop.
je modère, alors, svp, pas de politique, pas de guerre windows/mac/linux, pas d'insultes, pas de fichiers illégaux, pas de sms
Avatar de l’utilisateur
gg
 
Messages: 984
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 12:55


Retourner vers Forum des utilisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron